Votre question

problème avec counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2006 10:53:33

J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment jouer à counter strike et cs:condition zéro avec une manette(un joystick)???

Autres pages sur : probleme counter strike

2 Février 2006 11:00:51

Citation :

Mazloq a écrit :
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment jouer à counter strike et cs:condition zéro avec une manette(un joystick)???
:haaa:

Et depuis quand les pro gamers utilisent des manettes?
TUsais pas jouer avec un clavier ou quoi? :haaa:
2 Février 2006 11:01:26

Même pas un bonjour???
Contenus similaires
2 Février 2006 11:03:16

Citation :

simnitch a écrit :
Même pas un bonjour???

t'a raison il est mal poli en plus :gg:
2 Février 2006 11:03:28

Mais non,c'est pas ce que tu crois,c'est pour ma petite soeur,elle s'y connaît pas trop et ses copines l'ont conseillée de commencer à jouer avec une manette et j'ai essayé de l'en dissuader mais rien à faire elle veut rien entendre donc SVP n'y aurait-il pas quelqu'un qui pourrait m'aider???
2 Février 2006 11:05:49

t'es sur? ta soeur elle a pas plutot l'age de jouer a DORA l'exploratrice :ange2:
2 Février 2006 11:09:33

Oh Non!!!Sa se voit que tu l'a connaît pas du tout et tu as de la chance,ma soeur n'est pas comme les autres,elle aime assez les video un peu gore et elle aimerait essayer cs ou cs:cz donc n'y aurait-il pas quelqu'un pour m'aider dans mon problème,comment jouer avec une manette à cs ou cs:cz???(ou counter strike:anthology)
2 Février 2006 11:12:38

ta regarder dans les options de config des touches.
sinon je pense qu'elle ne pourra pas y jouer ta soeur
2 Février 2006 11:13:49

Oui,j'ai regardé et j'ai même essayé de changer une touche en configurant avec mon joystick mais rien à faire...
2 Février 2006 11:13:51

Verifi quand meme si ta manette est bien reconnu par ton pc et si les pilotes son mis a jour
2 Février 2006 11:15:01

j'ai mis à jour tous les pilotes de ma manette et elle est reconnue par mon pc,j'ai fais un test.
2 Février 2006 11:16:07

salu moi je joue a counter strike source et quan je veux changer mon tag c'est marké "impossible de mettre ceci vous n'avez peu etre pas les autorisations" que dois-je faire svp
Citation :

2 Février 2006 11:19:15

ok donc a mon avis tu ne pourras pas jouer a counter avec une manette.désolé mais c ce que je crois :-(
2 Février 2006 11:20:29

Si le message est "Vous n'avez pas d'autorisations",c'est qu'en fait,soit quelqu'un a mis des sécurité dans les options,soit c'est toi involontairement,pour changer,tu dois aller dans les options,au dernier onglet je crois et tu regarde si les sécurité sont activées,si elles le sont tu dois connaître le mot de passe pour remettre comme tu veux.Voilà,je crois que c'est sa!!En espérant t'avoir aidé...
2 Février 2006 11:31:21

dsl mai je trouve as l'onglet sécurité
:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?
2 Février 2006 13:03:41

Bon ben merci quand même bestsquale!!
3 Février 2006 17:12:13

salu tout le monde enfait g un prob: ya pa longtemp jai changer de carte grafique je suis passé de la g force 5700 a la 6200, et a chake foi ke je lance cs source mon ordi redémare et ya un message ki aparai avec les caractéristiques de la carte.... donc si quelqu'un peut m'aider ce srai vraimen cool
12 Mars 2006 15:54:46

moi j'ai un problème avec le 1.6 car quand j'avance mon gars il avance par bribe (il avance il s'arrète il avance il s'arrète) ça soule trop
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS