Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter pour les gaucher

Tags :
  • TV
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2006 12:06:30

slt les gars bon une petite kestion kom sa pour savoir avec kel touche vous jouer sur counter car moi je joue avec la main droite pour la souris mes j'arrive pas a etre aussi rapide qu'avec la main gauche donc est ce que kel kun joue avec la souris en main gauche et kel est vos touche pour bouger merci

Autres pages sur : counter gaucher

10 Mars 2006 12:54:30

Tu mets le clavier à droite, et la souris à gauche ou est le problème?
10 Mars 2006 17:27:35

les touche tu prend lekel
Contenus similaires
10 Mars 2006 17:51:13

C'est toi qui voit, personne ne peut choisir à ta place.
10 Mars 2006 17:54:41

Ce n'est pas parceque tu as vu un pmg jouer de la main gauche (souri) à la télé qu'il faut faire pareil. Pour les touches tu peut prendre celle par défaut ou tu fait ta config perso. Sa ça dépend de chaque un !
10 Mars 2006 22:50:41

j'ai pas vu jouer un pgm a la tele je suis gaucher et je click plus vite avec la main gauche qu'avec la droite donc c pour sa, mais je veux just savoir si il y a un mec ki joue avec la souri en main gauche et et le clavier a droite et kel touche il apuis lui juste pour savoir pour me donner une idee et je demande pas kon choisisse a ma place just avoir un apercu
11 Mars 2006 01:02:31

:o hlala: b moi j'appuie sur suppr pour jeter l'arme j'apui sur 0 pour recharger je me deplace avec les fléche et j'apui sur entrée pou sauter mais moi je suis droitier :arf: :p anolol: :king:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS