Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veut jouer en ligne, comment ? [RESOLU]

Tags :
  • Orange
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2006 15:43:23

Salut à tous !
Je suis chez Wanadoo avec internet Max 8Mo. D'après eux je n'ai pas accès aux jeux on-line avec Internet Max ou il faut réduire mon débit ce qui est impensable pour le moment, alors soit-disant la solution serait encore de payer 10 euros par mois pour avoir l'option jeu et ne pas être seule à me battre contre du vent ... LOL !
Le jeu en ligne ... connait pas ... je suis novice mais je joue sur console depuis des années. Si quelqu'un pouvais me renseigner. Pour l'instant mon seul jeu (pour débuter..) m'as été offert avec la carte graphique c'est Typhoons Rising !

Merci ! ET bonne journée.

Autres pages sur : veut jouer ligne resolu

10 Mars 2006 15:45:53

De une Wanadoo est le pire des FAI, enfin bref avec un accés à 8méga je ne comprend pas pourquoi tu ne pourrais pas jouer Online :confused:
10 Mars 2006 15:53:35

Bon ecoute ! Wanadoo ou autre , on s'en fout ! Pour moi ça roule ! je voulais du 8 en dl et j'ai du 8 , par contre le débit en ul est peu léger 80, 85 kB/s mais c'est dur de trouver mieux. Pire que les autres, c'est encore à voir ! j'en ai fait d'autres, et je suis en ethernet filaire pas de livebox , ça marche pas bien je trouve !.
Bon je sait pas comment faire ? c'est cela mon problème. Wanadoo a essayer de me vendre une option jeu, mais si je peux faire autrement et je pense que cela est possible je prends.
J'ai mal configuré mon jeu peut-etre ? Je suis une newbie dans le jeu on-line.
Alors à l'aide les joueurs !!!!!!
Merci.
Contenus similaires
10 Mars 2006 16:01:02

Wanadoo :p an:

Je pense que ton débit et largement suffisant, mais tu dit que tu es relier en ethernet, est-ce-que les deux PC ont un modem externe ? :confused:

Mais tu dit je n'arrive pas a jouer cela veut dire que le jeu se lance pas, que quand tu veux passer en online ca rame ???

10 Mars 2006 16:10:47

Non , Non, excuse moi !

je me suis tès mal expliquée. Je n'ai qu'un seul pc connecté, celui avec lequel, je dl, je surfe, et avec lequel je souhaite jouer !
Mais c'est de ma faute.
Tout se lance correctement , c'est parfait mais je n'ai pas accès à une liste de jeux en cours, quand j'essaye je suis seule dans la jungle LOL !
Bon, mais je crois avoir pigé, il faut s'incrire d'abord , et c'est se que je viens juste de faire ! te tiens au courant ! ok ? Merci.
10 Mars 2006 16:22:42

Ah si tu t'étais pas enregistrer je comprend maintenant, pour tous les jeux en ligne sans exeption il faut toujours s'enregister avant.

Comme quoi tu t'apercois que Wanadoo cherche plus a faire payer ces clients cas comprendre vrément leur probleme :-x

Je pense que une fois enregister tu pourras jouer sans probleme donc je te souhaite un Good Game :vain:

10 Mars 2006 16:41:01

J'adoooooore ton rifle sur Wanadoo Kyle-Master !
Bon je crois que c'est réglé , je ne savais pas qu'il fallait s'enregistrer ? Je suis bête n'est-ce pas ???
Merci pour aide !
et Gros cyber-bisou !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook