Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter-strike 1.6 et condition zero

Tags :
  • Level
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Septembre 2005 23:44:46

salut all,
voila j'ai joué a counter-strike condition zero (mode solo) et j'ai remarqué qu'il ressemble enormement a 1.6 par contre, j'ai vu qu'il y a des parties de counter strike condition zero sur le net en mode multi-joueur
j'aimerai bien savoir c'est quoi la difference entre CZ et 1.6

Autres pages sur : counter strike condition zero

6 Septembre 2005 01:08:31

Les différences majeures par rapport à 1.6 sont que tu peux rammasser les grenades des ennemis que tu tues, que les grenades font beaucoup plus de dégats (elles partent plus vite aussi quand tu les lances).
cs:cz touche mieux aussi.les fullauto sont plus faciles.
Je trouve que les maps de cz sont pas belles.
Ce qui se dit aussi parmi les joueurs de 1.6 c'est qu'il y a beaucoup de noobs sur cz,qu'un middle de 1.6 est high sur cz.
Il y a peut etre plus de noob sur cz mais les bons joueurs sont bien là.
Je garde quand même une petite préférence pour 1.6 même si je frag plus sur cz (et quand je me met à faire plein de fulls je me dis que je devrais arreter cz :D  :D  ).

8 Septembre 2005 08:01:24

heu de la a dire que cz touche mieux que 1.6 j suis desolé mais pas vraiment d accord, cz et cs etant sur le moteur graphique avec les mm hitbox ect ect aucun des deux ne touche mieux que l autre sur un serv bien config.
Pour le level des joueurs si cz est conciderer par beaucoup comme etant pour les noobs c'est tout simplement pour 2 raisons majeures :1° Les son des sols sur les maps (du style d2 sur le site A le plateau fait un pur bruit et c valable pour beaucoup d'endroit ou le sol est different) en gros tu ne peut passer nul par en courant sans etre a 100% spotted et 2° cette option a la c** qui fait que lorsqu'on envois un texte ou que le parle ou que sais encore, la position est indiquée ... on a mm plus besoin de connaitre la map pour demander un back up ...
En ce qui concerne les He par contre j avoue que la difference de dommage est assez concequente et bien vu
10 Mars 2006 11:08:12

le fait de "toucher" p^lus ou moins bien viens surtout des reglage de rate cl_cmdrate et cl_updaterate
suivant les reglage sa touche ou pas :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS