Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bloqué dans far cry

Tags :
  • Congelateur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Mars 2006 19:46:00

Salut
Je suis bloqué dans le nieau"point de controle"j'ai tué tout le monde et je n'arrive pas à sortir du batiment, quand je regarde mon objetif il me dit de trouer l'interrupteur et de retrouver val, sur ma bousole je visualise mon objectif mais quand j'y arrive il y a rien???

Que faire??bl

Autres pages sur : bloque far cry

7 Mars 2006 19:53:03

desolé je me suis trompé je suis dans le congelateur-cryogenique.
7 Mars 2006 21:57:12

voila pour toi la soluce du niveau........ Ne vous sentez pas obligé d’affronter les deux énormes mutants qui hantent le coin. Foncez tout droit vers la porte la plus proche pour vous retrouver dans un laboratoire. Là encore, les combats font rage entre humains et mutants. Allez tout au fond et prenez la porte de droite.

Dans ce couloir, réfugiez-vous dans un coin et attendez que les gardes à un bout aient abattu le mutant à l’autre bout, grâce à leurs mitrailleuses. Occupez-vous des survivants et prenez la carte magnétique sur l’un des cadavres humains. Revenez au labo et ouvrez la porte avec la serrure magnétique. Attention, cette zone grouille littérale ment de trigènes. Il y a bien des bouches d’aération, mais elles demeurent peu praticables. L’affrontement semblant assez inévitable, prévoyez donc de vous ouvrir un chemin à coups de grenades.

A l’autre bout du couloir, vous parvenez à une salle de contrôle. C’est la guerre, ici aussi. Restez sur la passerelle et franchissez la seule porte ouverte. Empruntez le couloir, puis passez la dernière porte à droite. Parcourez les salles, où vous allez croiser toutes sortes de mutants. Dans la dernière zone, désactivez la sécurité de l’ascenseur, puis revenez à la salle centrale. Franchissez l’autre porte, désormais ouverte, au même niveau. Vous continuez le long d’un couloir, puis prenez l’ascenseur. Dans cette salle, plein de mutants et des roquettes qui filent à vos oreilles! Longez le mur immédiatement à gauche jusqu’à la porte au bout. Le chemin est en partie obstrué: tirez sur la bonbonne explosive près de la porte pour dégager tout ça. La suite est très linéaire. Désactivez la sécurité de la grande porte et continuez à avancer à travers des zones en guerre. Evitez autant que possible les affrontements, toutes factions confondues.

Dans la dernière salle, vous arrivez sur un réseau de passerelles, avec des mutants en contrebas. Votre but est d’ouvrir la vanne tout au bout en bas pour inonder la salle jusqu’à ce que les flots atteignent le conduit au plafond. A vous de voir si vous tentez la rapidité (dangereux!) ou si vous commencez par dégager en partie votre chemin depuis les passerelles, avant de foncer vers la vanne. Lorsque l’eau commence à monter, restez à la surface pour ensuite vous glisser dans le conduit. Vous arrivez dans un couloir en partie inondé. Vous y êtes accueilli par les roquettes des mutants du coin. Il va falloir tailler le chemin, parce que Val est à l’autre bout du secteur, face à des trigènes: allez la tirer de ce guêpier!

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS