Votre question

half life acheté sur steam...ou est cs?

Tags :
  • Pack
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 22:32:16

bonjour,

tout dabord escusez moi si le sujet que j'aborde a deja été posté ... mais ce qui se passe et un peu genant puisque j'ai acheté le jeu half life 1 sur steam...bon jusque la sa va...mais la ou sa se corse un peu c'est lorsque je veut jouer a cs 1.6. On me demande une clé :-o ==> ba oui elle est ou ma clé-clé? j espere que je n'ai pas depensé 11 dollars pour rien? donc je pense que plusieurs personnes on eut le meme souci que moi et je voudrais savoir si quelqun pouvait maider ? je me posais aussi la question suivante : si je formate mon pc ... le jeu acheté sur steam vu que je n'ais aucune clé je pourait y jouer ou pas? (car la je peut jouer a half life sans souci mais bon.... :-? )

Autres pages sur : half life achete steam

3 Mars 2006 22:40:05

Bonsoir,

Normalement ta clé-cd se trouve a l' intérieur du boitier de ton jeux ou dans la notice c' est une suite de chiffre avec des lettres a peu prés comme ceci:
123-1G5T-6R78 etc...
cherche bien voila bonne soirée !
3 Mars 2006 22:55:54

si tu as acheté que half life 1 sur steam , tu n'as que half life 1 et pas cs. : / ( c'est dans le pack que tu as dans le commerce ou tu as aussi cs ( enfin sa dépend du pack que ta pris mais sachant que cs vaut 15 dollars et que toi tu as eu a 11 dollards ... ))

:bounce:  :-( :-? :-( :-?
Contenus similaires
3 Mars 2006 23:21:55

serieusement? je pensais qu'en achetant half life sur steam j'aurais aussi cs et dod...rhooo...et sinon je leur ais ecris mais il mon repondu sa : "Your question has been received. We answer incidents in the order recieved. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded." quelqu'un pourait m'aider svp ?

:-? :-?
4 Mars 2006 09:05:30

je crois que pour c'est bon
c'est déjà ça :-P
4 Mars 2006 10:20:51

Slt deja le seul moyen davoir 1.6 c dacheter Cz a 15€
dedans il ya aussi 1.6 .... a part ce moyen ya ocun otre moyen davoir 1.6 je pence... mai un jour 1.6 sera plus en vente dc depechevous.
4 Mars 2006 10:39:08

ouais mais tout le monde dis qu'en achetant half life dans le commerce j'aurais cs 1.6...jusque la je capte tout ! mais pourqoi lorsque je l'ai acheté sur steam je n'ai eu ni clé? ni cs? et ps : esque quelqu'un pourait m'aider à traduire l'anglais? :-?

aprés condition zero tout le monde dis que sa vaut pas grand chose..donc je prefere acheter hl1 et dl cs 1.6...

mais svp aider moi !!! :-(
4 Mars 2006 14:39:38

je voulais dire que tu pouvais jouer à dod normalement :-P
4 Mars 2006 15:13:00

ben non justement j'ai pris le megapack de 400 mo ( le 700 j'ai eu la fleme...) et la cs ils me demandent une clé....c'est la galere ! bon aller je pense que cet apreme je vais aller macheter half life (si je le trouve car ruptutre de stock chez caroufe et edouard...= :-)
4 Mars 2006 15:53:35

dod est forcement accesible car c'est un mod gratuit, ne confond pas avec la version source ;-)
4 Mars 2006 23:34:44

non en fait quand tu achete hl sur steam via leur magasin ben tu na que hl et strictement hl rien d'autre donc avis aux amateurs...si hl vous tente? personelement je pense que 97% des detenteurs de jeux hl 1 le sont uniquement pour dod ou cs...mais bon...donc nachetez pas hl sur steam...je suis aller chez caroufe et jai acheter cs anthologie (inclu cs conditon zero==>avis aux amateurs :-? )mais l'essentiel est la dans ce pack : cs et dod !!! ouais enfin....et aprés un cours moment de stresse (l'activation du jeu quoi ... ;-) ) ben tout fonctionne voila !!! j'ai juste claqué 11 dollars pour rien...enfin bon steam on kiffe tous n'est-ce pas? :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS