Votre question

Ou va t'on avec le C.H.E.A.T ???

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 01:35:08

Une question deja beaucoup posée celle du cheat sous cs 1.6 qui devient a la fois un fléo generale et commercial .. Enffet de nombreux site ont vue le jours qui propose des cheat payant pr des allopass et Pire !!! un site avec distribution Gratuite !!! de cheat Indetectée..
Que faire !! ou on sais celon un sondage de vac ke dan un serveur de 20pers ta 78% de chance de tomber sur o moin 4 cheater..
Faut t-il y remedier en passant au sims ou punir les createur de ces sites monstrueux qui sont la cose de tros nombreux Ms (moule shot) repété..
Vac incompetant ? non je pensse pas, mais qu'en on voit que le cheat devient un buisness et fait maintenan partie de notre vie (dans le jeu) ..
Sans compter les pub incessante sur #clanwar.fr .. et maintenant le cheat en esl, esfrance et meme cyberleague ..
Une question qui concerne tout ! les gamerz !

A Mediter !! J'attent vos rexflexion .. arffirmation ..

Autres pages sur : question

17 Février 2006 09:07:01

oué mais abuse pas non plus les ligues commes esl c'est officiel, tu risque des turck si tu cheat avec sa.
Il existe des cheat qui se mettent automatiquement a jours ( je ne vais pas donner de site mais une recherche de 5 mn sur google et tu en trouve au moins 2 sites ) des que vac a rendu le cheat invalide, des pti programmeur s'amusent a le re-rendre "able" puis sa fait la mise a jour automatiquement sur ton pc
Les mecs qui crée les cheat s'amusent a faire chier valve c'est tout , et ils sont content.
Valve met 1 semaine a desactiver un cheat, eux mettent 5 minutes a le re-rendre "able"

Puis sa fait tourner le commerce c'est cool :)  regarde :

Si tu te fait choper et bannir ton "ID" ( c'est comme ip mais pour cs ) ----> tu devra racheter un compte a valve :) 
Les cheat créent des postes chez valve :) 
Les cheat occupent des jeunnes.
Et en plus c'est du net buisness. c'est excelent pour la société :-D
17 Février 2006 10:18:33

Salut, c'est vrai CS 1.6 est bourré de cheater, de gars qui veulent se la jouer High+ en utilisant des Wallhack ou des Aimbots et compagnie. Après faut-il punir les sites (payants ou gratuits) qui proposent des cheats? Surement une demi-solution. Après qui peut les punir? La justice en a surement rien a faire des cheats Cs 1.6 (et oui, nous ne sommes pas à Gamerland ;-) ). Après, les seules solutions pour evité de jouer avec ou contre des cheateurs est d'avoir le pass de bons serveus privés ou bien de jouer en LAN dans la salle en réseau dans son quartier (et là boujour le porte monnaie).
Citation :
oué mais abuse pas non plus les ligues commes esl c'est officiel, tu risque des turck si tu cheat avec sa
Ouais, mais ça n'empêche pas le cheat. Une team allemande très connu (d'on je m'en souvient plus le non s'est fait choper pour cheat) trichait. Cette team réalisait de très bonne perf. sur le net, mais des perf plus que moyenne dans les LAN, est c'est comme ça que quelques membres (et oui tout le monde ne trichait pas) ne sont vu exclure de ligue.
Contenus similaires
17 Février 2006 12:16:52

Bien pour la sociéter.. me bon sa pourrie toujour le jeu :-?
Apres pour les question de "able" Vac pourrai un peu plus travailler sur la securisation de leur anti-cheat
jor metre un systeme anti-"able" :-D
Sinon jvous fais remarquer que sa cheat "aussi" en Lan malheuresement se qui est evidement tres rare
me se deja arriver ...
En plus que tu paye 3E/h pour jouer sur un jeu que ta deja chez toi :-?
Je pensse aussi que l'ebergeur (free,wanadoo etc..)
devrait qu'en même supprimer les ftp auquelle il se rapport a de la vente de cheat ...
17 Février 2006 15:43:05

Citation :
Une team allemande très connu (d'on je m'en souvient plus le non s'est fait choper pour cheat) trichait. Cette team réalisait de très bonne perf. sur le net, mais des perf plus que moyenne dans les LAN, est c'est comme ça que quelques membres (et oui tout le monde ne trichait pas) ne sont vu exclure de ligue

La classssssssssssssse les mec arrivent a cheater sans se faire voir pndt un moment , trop style
17 Février 2006 15:55:54

Essaye de trouver des serveurs ou c'est à chaque fois les même personnes qui joue.
Comme ça tu es sur que personne ne cheat....
Enfin presque..

A vrai, il y a aussi de la triche à l'école, avec des anti-séche, pourtant personne ne les voit, c'est pareil pour Counter.

Perso les cheaters, je m'en fous, tant qu'ils n'ont pas de Aim Bot, je m'en fous, après ils peuvent avoir tous ce qu'ils veulent...
17 Février 2006 16:48:34

Ouai mais bon ken le gua se tape un pure wh (walhack) et quil te fait que des decal-Hs en match
sa devient loure et sa rage rapidement :-/
17 Février 2006 16:56:39

Pour moi le cheat n'est q'une Profitante faille esploiter , une faille de valve le V.A.C ne vaut strictement rien plusieur article on était edicter sur le cheat des journaliste on cheater des heures !!! sans jamais se faire decteter !! Alors pourkoi ne pas cheater si se n'est réelement pas interdit vue ke se n'est pas bannie !

je suis sur que si on prend 100 bannie kelkonque

50 vont avoir etait bannie pour script
30 pour des fichier .ddl midifier
15 pour skin d'arme
et 5 POUR CHEATS....
sans dire le DEmecontentement des admin serveur qui ne se gene pas a cheater vue evidement qui il sont sur LEUR serveur !
voila moi se que j'en pence vac ne vaut rien et ne vaudra jamais rien !

et c'est bien dommage !
Quand on voit Ke Sur le site de STEAM !!en se baladent sur des lien de site donne on ni trouver des cheat en cherchant un peu !!

finalement : VAC une grande supercherie !! alors pourquoi ne pend en profiter ....

17 Février 2006 16:59:21

La classssssssssssssse les mec arrivent a cheater sans se faire voir pndt un moment , trop style
---------------------------------------------

non se sont des cheats intergrer directment a la machine pendant la construction dla machine

Exemple : pour vs signale que un ennemi etait a votre droite deriere la caisse votre visreur se decale vert lui en un instant de seconde puis revener a sa place ! si personne ne savait pas ke vous cheater i letait indectétable
17 Février 2006 17:23:23

c'est vrai que le cheat n'est pas super mais faut bien virvre avec! je pense qu'il y en aura toujours jusqu'a la fin de la vie du jeu! il y aura toujours des gens qui ce croivent tmieu que tout le monde et qui trouverons ca amusant! pour ma part je joue a source et joue trouve qu'il y a pas vraiment de cheater! mais tu sais apres il y a les gens qui disent que tu est cheater car tu lui a mis un superbe HS et la ca devient lourd!
voila pour mon opinion donc pour conclure je m'en fou un peu des cheater dans ces ca là tu laisse faire et tu change de serveur^^
17 Février 2006 17:53:09

nimpeche que ya pas si longmtemps un site qui vendais des cheats, mais pas un vieu site wanadoobe ou free un site pro avec screenshot et tout fait par 2 devellopeurs francais et ben sa a pas louper car deja qu'il floodait a mort avec leur pub a la c** sur quakenet, les playeurs on "protesté" avec des lettres a vac ainsi qu'a l'ebergeur et sa a pas louper 2 jours apres, menace de procé par Vac, 3 eme jours site supprimé par l'ebergeur avec resilation lol !
Une si belle action contre le cheat qui merite un A+
mais malheuresement trop peu repété :-?
4 Mars 2006 04:52:03

aretont le cheat k'l interer de ce dire gamer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter