Se connecter / S'enregistrer
Votre question

call of duty ne se lance pas

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Janvier 2005 20:25:41

j'ai installé une copie de call of duty+la grande offensive sans problème :-D
Mais malheureusement je ne peux jouer à aucun des deux, car ils ne se lancent pas.
Mais j'ai pourtant la page d'accueil :-x :-(

Autres pages sur : call duty lance

Anonyme
12 Janvier 2005 20:48:55

La grande offensive, c'est le nouveaux Call of duty ????
12 Janvier 2005 20:50:22

Citation :

Silverelfe a écrit :
La grande offensive, c'est le nouveaux Call of duty ????

c'est juste un add-on
et sinon comme tu parles de copie, t'as l'original au moins ?
Contenus similaires
12 Janvier 2005 22:19:52

oui :roll:
12 Janvier 2005 22:23:08

non, je ne possède pas les originaux :oops: 
12 Janvier 2005 22:25:43

essayes avec les originaux ca passera mieux! :) 
13 Janvier 2005 13:44:35

je n'ai pas les originaux, car je les ai téléchargé :saipa:
Anonyme
13 Janvier 2005 19:43:53

Eh ben achete les :jap: 
13 Janvier 2005 20:39:57

Bonjour,
J'ai un probleme avec call of duty!
Quand je commence a installer, il me demande:
Vous devez avoir préablement installé la version complete de call of duty pour jouer à call of duty: la grande affensive.

Et quand je met le cd d'istallation de gall of duty:la grand affensive il me dit aucune istalation valide call of duty localisée sur le systeme.
pouvez vous m'aider????????????,,
Call of duty doit etre installé avand call of duty : La grande offensive :-(
13 Janvier 2005 20:46:25

Citation :
Call of duty doit etre installé avand call of duty : La grande offensive

Bah oui c'est normal car c'est un expension La Grande Offensive.
Sinon pour ton problème Damiflo, je t'aurais bien aidé........mais comme tu n'as pas les originaux, je ne te donnerai aucune aide !
13 Janvier 2005 21:28:46

bonjour sidig89, :-D

je vois que tu as le même problème que moi !
Si tu trouves une solution, merci de me le faire savoir.
Idem de mon côté !
13 Janvier 2005 21:35:06

Merci de ta réponse Silverelfe ! :pfff: 
Elle m'aide beaucoup !
13 Janvier 2005 21:38:50

Silverelf a pourtant raison, si tu n'a pas acheté les jeux, je ne vois pas pourquoi on devrait d'aider. Et puis on ne doit pas parler de warez et autres choses du genre ici.
2 Mars 2005 14:07:39

bonjoure jes call of duty la grand offensive est jarrive pas passer un des misson aide moi silvouplai
2 Mars 2005 15:47:58

Tout d'abord, ce n'est pas le bon forum, le forum logiciels ou jeux FPS serait mieux adapté.

Ensuite, comme ce n'est pas le jeu original, on ne peut pas savoir si ça vient d'une erreur à cause de la copie du jeu, puisque logiquement, le jeu doit se lancer, si tu as l'original (à moins que tu n'ais pas un PC avec la config' recommandée).
Donc ils ont raison, il faut l'original (surtout pour un jeu tel que Call of Duty).
2 Mars 2005 17:35:37

non le probleme c que le jen sui a un mission est jarrive pas passer je compren pas je suis o pont est il fau que je trouve les explosiff je suis dsl le jeux marche mes c coi le machin confi
2 Mars 2005 18:14:14

Citation :
par killer93370 le 2/3/2005 17:35:37

non le probleme c que le jen sui a un mission est jarrive pas passer je compren pas je suis o pont est il fau que je trouve les explosiff je suis dsl le jeux marche mes c coi le machin confi

j'ai pas tout compris, mais ici, vous êtes sur le forum "DISCUSSIONS GENERALES" [/color]

Tu auras donc plus de chances de trouver la solution au jeu dans la section "Jeux FPS" sur le forum.

Cordialement,
2 Mars 2005 21:35:37

que je doi faire aide moi juanai marr jen suis dedans depuis 2 moi jarrive paspasser le pont
2 Mars 2005 22:47:01

enfaite le probleme j'esplique :-( un moment sur call of duty la grand offensive je suis a un mission un moment en est bien dans lavion ba un moment en sot de lavion avec le parachut est on est enba appre un moment ya le pont il meu dise de faire exploser le pont est ba la jarrive pas trouver les explosif est sa ménerve depuis des moi jarrive pas passer cette mission vous conaiser ou il seu trouve les explosif merci a touss de meu repondre :cry:  salut
10 Mars 2005 19:41:56

salut,
j'ai installé cod et cod la grande offensive (original je precise) et tout marché bien. Et depuis hier voilà le message que j'ai quand je lance cod la grande offensive.J'ai désinstal puis reinstal et idem. Si quelq'un peut m'aider.
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
25 Février 2006 01:17:15

jai le meme probleme que toi je jouer tranquillement et quand jai arret de jouer apres je re vouler jouer et sa ma marquer la meme chose mais mais apres je clike sur ok et apres il a la consol qui me dit sa CODUO MP 1.51 build win-x86 Dec 6 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\zzz_mp_drumfergus2.pk3 (17 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\zzz_modern_weapons.pk3 (199 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\zzzz_mp_riveredge.pk3 (12 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\vik_omaha_retrieval.pk3 (37 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\The_Ilu.pk3 (50 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\stargate_v12.pk3 (106 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\ratsdining.pk3 (65 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pleasantville.pk3 (10 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo07.pk3 (157 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo06.pk3 (12 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo05.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo04.pk3 (7646 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo03.pk3 (2275 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo02.pk3 (790 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo01.pk3 (1657 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\pakuo00.pk3 (6233 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\mp_uo_wolfish.pk3 (25 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\dogred_beach.pk3 (81 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\uo\A_bridge_too_far.pk3 (13 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/uo
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pakb.pk3 (60 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\paka.pk3 (41 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak9.pk3 (149 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak8.pk3 (235 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak6.pk3 (3 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak5.pk3 (4858 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak4.pk3 (1668 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak3.pk3 (1992 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak2.pk3 (694 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak1.pk3 (2642 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition\main\pak0.pk3 (12816 files)
C:\Program Files\Call of Duty Game of the Year Edition/main

File Handles:
----------------------
50923 files in pk3 files
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.

svp aider moi
3 Mars 2006 11:33:52

Bonjour à tous !!! j'ai un probleme ... j'ai formaté mon ordi et avant je pouvais joué a call of duty 2 et maintenant que j'ai réinstallé le jeu quand je veux le lancer une iconne qui me dit : "Error during initialization: video card or driver doesn't support dynamic textures." Voila si quelqu'un serait m'aider se serait génial !!! a+ et merci d'avance!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS