Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai trouvé un site de cheat CS super.

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Mars 2006 23:15:44

j'ai trouvé un site de cheat cs qui marche, on peut donner a klk1 pour qu'il ferment le site ?

mais moi sa m'arrangerai de le gardé ^^ , mais c pas super pr les otres.

Autres pages sur : trouve site cheat super

2 Mars 2006 23:31:28

Le cheat c'est pour les boulets !!

Un conseils pour bien jouer aller sur des serveurs, meme si les gens sont lus fort que vous c'est pas grave vous verrez au bout d'un moment vous serez comme ;-) ( Pour infos on est tous passé par la loool )

Trop de cheat tue le cheat !!!!! ^^
Contenus similaires
3 Mars 2006 07:56:13

C'est vrai quoi, ça sert à rien de cheater, sinon à se faire bannir d'un server !
3 Mars 2006 10:32:15

Mort de rire! Hey tu te fait pas bannir d'UN serveur mais de TOUT les serveur donc fait gaffe mec. Puis le cheat c'est pour les naab comme vous. Un ptit conseil pour progresser asser vite, fait beaucoup de parti en Deatmatch. ;)  Tien ***
3 Mars 2006 10:51:51

xdoun ton lien fait pitié. t as trouver un site avec des cheat ?? mais fabuleux faut vite prevenir tous les journaux televiser ! comment veux tu que el site soit fermer ? le cheat c est nul mais pas illegal alors le mieu c est que tu effaces le site de tes favoris et que tu ne cheat pas car en plus de te faire bannir de certains serveur ou tu jouras ( car un gars qui cheat meme tres discret se fait choper a cause de l appat du frag ^^ ) ainsi que du vac et la tu n as plus qu a te racheter un compte. je te precise que le banne peut arriver meme des mois apres avoir cheater.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS