Votre question

Problème de décalage sur CS 1.6

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2006 20:56:43

Bonjour,
Je suis un accro de CS 1.6 et je l'ai donc installé sur mon ordinateur portable pour pouvoir aller plus facilement en LAN.
Tout fonctionne très bien au démarrage ormis une petite chose dont je ne m'y attendait pas:

Je doit jouer soit en Software soit en Direct 3D

Et sur mon PC fixe, je joue en OpenGL (ce qui me semble normal et standart).

Le jeu fonctionne très bien et j'ai 60fps.

Mais il y a un problème.
:-o

De temps en temps (assez frequemment), lorsque je fait une action (Ex: me déplacer, bouger mon viseur, etc...) , il y a un temps de décalage.

Vous me direz que c'est le ping,mais j'ai affiché le net_graph, et mon ping reste le meme et ne fait pas de saut.

Je n'ai aucun lag mais c'est juste ce problème de décalage.

Voila les propriétés de mon Portable (assez ancien):
Citation :

P4 1.8GHz
512Mo RAM
ATI MOBILITY IGP 340M/345M 32Mo
Résolution Windows: 1024*768
Résolution CS: 800*600


Quelqu'un aurait une solution à ce problème??

Merci d'avance..

@+

Autres pages sur : probleme decalage

1 Mars 2006 21:03:54

La carte graphique est quand même assez juste...

Je ne penses pas que ce soit suffisant pour le jeu.

M'enfin peut etre que quelqu'un d'autre à une réponse plus précise :D 
1 Mars 2006 21:06:48

Je ne pense pas à ce que ce soit ma Carte Graphique... J'ai 60fps et je ne descend pas plus bas que 50fps... Mais je sais que ma carte graphique est très limite... :( 

Je verrais plutot le problème vers Direct 3D!

Mais est-ce vraiment cela?

En tout cas merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS