Votre question

Serveur dédié BF2 : problème de connection !

Tags :
  • Pare-feu
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2006 01:15:52

Salut à tous, alors j'ai jamais posté sur ce forum, mais ca fait déja un bail que je l'écume, et je crois toujours avoir trouvé mes réponses :-P Enfin là j'ai un petit problème, que j'éspère vous saurez résoudre...

Voici un petit copier-coller de mon problème, posté sur un autre forum, sans succès pour l'instant :-(

En effet depuis peu j´ai appris à me servir du battlelauncher v.1.2 (youpiii ) , je créer donc un serveur perso pour que moi et mes potes puissions nous entrainer (hélicos, course de buggys et autres conneries...) donc le serveur se lance tout va bien, MAIS... problème, je peux rejoindre le serveur en me connectant à l´IP, mais pas mes potes qui recoivent ce message : "La connection a echoué, veuillez vérifier votre connexion ou vos paramètres"
J´ai recherché et trouvé d´autres personnes qui avaient le même problème, mais en revanche je n´ai pas trouvé de réponses satisfaisantes sauf désactiver son pare-feu (ce que j´ai fait mais qui n´a servi strictement à rien :sarcastic:  ) et puis j´ai aussi vu quelque réponses concernant le fait de "laisser" rentrer ses potes en configurant son pare-feu avec les ports ou je sais pas trop quoi ^^ un peu comme pour régler Emule je pense...

Voilà donc je voulais savoir si quelqu´un savait d´où ca vient et pourrait m´expliquer à régler ce problème !

Voilà donc vous savez tout de la chose, si il vous manque des infos, n'hésitez pas à me demander, j'espère vraiment que vous pourrez m'apporter une solution :-)

Merci d'avance de vos réponses ! :-D

Cordialement Ze_BiG_KiLLeR

Autres pages sur : serveur dedie bf2 probleme connection

28 Février 2006 13:28:21

Bah ca alors, personne n'a le même problème ? :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide