Se connecter / S'enregistrer
Votre question

far cry , clé pour jouer en réseaux

Tags :
  • Legal
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
31 Août 2004 15:54:36

voila , j'ai acheter le jeux d'occasion , et donc je ne peu pas jouer en multi puisque ma clé a deja étai enregistrer , est ce que quelqun a une solution ???

MERCI

Autres pages sur : far cry cle jouer reseaux

31 Août 2004 15:56:24

Contact ton revendeur, il est le seule à pouvoir te donner la clef qui correspond au jeu, si tu l'a acheter dans un magazin, demande leur de contacter la personne d'origine, la clef du jeu doit t'être donné pendant la vente normalement.

Sinon, je ne vois pas d'autres solution légal !

amicalement
Anonyme
31 Août 2004 16:01:08

le problem c'est que j'ai la clé du jeu , mais pour jouer en réseaux , il faut creer un compte , et lorsque je crée ce compte , on me dit que ma clé est deja utilisé, ( en gros jme sui fait avoir)

y a til une astuce ?
Contenus similaires
31 Août 2004 16:05:11

Toujours pareil, demande à celui qui avait le jeu avant de supprimer son compte, et de te donner ses identifiant. Sinon tu peut toujours envoyer un mail sur le site ou tu doit t'enregistrer, pour leur demander de rectifier cela

amicalement
Anonyme
31 Août 2004 16:08:57

ok je te remerci pour ton aide

bonne continuation
31 Août 2004 16:29:33

Ouais! C'est comme ça qu'il faut faire car dans Far Cry comme dans Steam, 1 clé=1 compte! :-?
Anonyme
2 Septembre 2004 00:19:44

c'est nul comme systeme , je prefere le systeme de tactical ops par exemple , c'est plus simple .

enfin ...
26 Février 2006 16:40:02

Est ce qu'il y a moyen d'acheter une clé officiel de Far Cry sur le net ?

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS