Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surf !! Commandes

Tags :
  • souris
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Novembre 2005 18:15:27

bonjour a tous !! C'est pour savoir si quelqu'un a les commandes sur CS pour les map de Surf !! parce que j'ai un serveur mais je n'est pas les ccommandes pour ke sa ne glisse pas !! tout le monde tombe !! merci :-D

Autres pages sur : surf commandes

18 Novembre 2005 19:17:16

ba tu saute , normal et apres kan t dessus tapui pu sur la touche avancé tu dirige just avk la souris ^^ sa fai un bail ke g pa play sur une surf qqch mai il me sembl ke c sa ^^
19 Novembre 2005 00:21:29

Citation :

hakura a écrit :
ba tu saute , normal et apres kan t dessus tapui pu sur la touche avancé tu dirige just avk la souris ^^ sa fai un bail ke g pa play sur une surf qqch mai il me sembl ke c sa ^^

Pas exactement ^^
En fait quand tu es, par exemple, sur la gauche de la rampe, tu dois maintenir la touche pour le strafe vers la droite; quand t'es du côté gauche, c'est l'inverse. Pour te diriger quand t'es en l'air, utilise la souris et SURTOUT n'appuye pas sur la touche avancer (ni sur la rampe, ni en l'air )
Voila =)
Contenus similaires
19 Novembre 2005 14:02:52

non mé non , Sa je sais !! mdr !!! Mais les commandes pour mettre dans la console quand on est Admin d'un serveur !!! parce que tout le monde tombe !!! vous avez pas remarqué que quand vous surfez , vous tombez pas, enfin vous glissez pas !!! bah moi kan je met une map Surf, tout le monde glisse , donc je voudrais savoir les commandes pour mettre dans la console pour que l'on ne glisse pas !!! voila :-D
19 Novembre 2005 15:27:33

Si je t'ai répondu 'à côté", c'est parce que à ma connaissance on n'a pas besoin de taper de commande supplémentaire en étant admin pour que les joueurs puissent surfer... Quand je crée un serveur local avec les cvar par défaut, ben tout fonctionne normalement. Je sais pas où t'es allé pêcher ça...
21 Décembre 2005 03:26:57

svp je comprend rien au fonctionnement des map surf. :-( j'essaye de faire comme dit Skyline_GTR_R-34 mais je ralentie bcp tro et je tombe avan la fin de la rampe !! c koi le truc ? lol kan je vois tou le monde i arrivé sa msoule :-x ! aidez moi svp :-( :-?
21 Décembre 2005 20:16:48

ba écoute c pa compliké ... sui van la pente tu regarde plu ou moin en ba et suivan la hauteur du sau tu regarde plu ou moin en haut :) 
26 Décembre 2005 01:34:35

Pff n'importe quoi, il vous demande les cvar vous lui répondez autre chose. :-x

la cvar c'est sv_airaccelerate 100. Bye 8-)
25 Février 2006 23:19:10

eh bien toi aussi pffff !!
Pareceque sv_airaccelerate c'est ce qu'il chercher "oui"
100 marche car ca revient a la valeur maximale "oui"
sv_airmove 1 "aussi"

ouala 8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis