Votre question

comment créé un resaux Lan A CS??? le cablage? ect...

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2006 14:44:35

Voila je possede 2 pc chez moi 2 fois le jeux CSS et j'aimerais créé un Lan avec mon frere mais le truc c que je sais pas qu'elle type de cable je dosi raccordé les 2 pc? et qu elle configuration poursuivre... quelqu'un d'aimable pourrais t'il m'expliquer svp merci d avance

Autres pages sur : cree resaux lan cablage ect

24 Février 2006 15:00:01

Il te faut un câble RJ42 croisé ça ressemble à ça:

Tu dois donc avoir une carte réseau sur chaque pc, ou un port réseau qui parfois se trouve sur les carte mères de bonne gamme.
Ensuite il te faut configurer les IP.
Par exmple le pc numéro 1 aura l'ip 192.168.0.1 et le pc numéro 2 aura l'ip 192.168.0.2
Pour ça tu va dans le panneau de configuration > connexions réseau > tu édite les propriétés de ta connexion réseau. La tu sélectionne protocole internet (TCP/IP) et tu clique sur propriétés et tu entre tes adresses IP. ça devrait communiquer instantanément.
24 Février 2006 15:00:37

Bon alors c'est simple :

1- Tu dois posseder un cable croisé ! Apres tu branche tout ca.

2- Tu va devoir configurer tes windows ! Pour cela tu va dans Panneau de configuration --> Connexions resau --> (sur le panneau gauche) Créer un resau domestique ... tu suis toutes les marche a suivre.

3- Créé un serveur dans CS et normalement tout devrai etre ok

Si tu rencontre des probleme il te faudra mettre ton IP en manuelle et non en auto. !

Good Game ;-)
Contenus similaires
24 Février 2006 15:01:39

En meme temps Minimus :-D
24 Février 2006 17:24:26

un cable éthernet sa s'apelle :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis