Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clavier et souri sans fil ou pas?

Tags :
  • Souris sans fil
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 00:27:40

Plop all :) ,

J'ai un ptit probleme avec mon clavier sans fil + souris sans fil ( Microsoft Standard Wireless Optical Desktop) : quand je joue avec j'ai du mal sur CS:CZ mais quand je remet mon clavier logitech avec fil plus ma souris avec fil ( d'origine ) j'ai pas de probleme pour play

sans fil : level low -
avec fil : level middl

=/

quelqu'un peut m'aider a config mon clavier sans fil car g des decales quand je joue avec en fait j'ai du mal a bouger..

Autres pages sur : clavier souri fil

19 Février 2006 13:28:43

Ben tu fou en lair ton equipement sans fil
21 Février 2006 00:02:21

55 € en l'air t pas ouf toi!
Contenus similaires
21 Février 2006 00:12:50

sérieu faudrai pas trop abuzer c'est comme si je te disait quand 'ecoute ma chanson préférer j'ai lvl encor pire que low- et quand j'écoute mon prof d'education phisique je suis un vrai pgm sérieu t'abuz je peux comprendre que t'est des pb mais bon voila ta pa vu la vierge nn je rigole le prend pas sévérement!!
21 Février 2006 09:03:32

Avec fil, les claviers, souris marche mieux alors je te conseille donc de vendre ton clavier et souris sans fil sur eBay par exemple!!!
21 Février 2006 09:54:13

Oui ca c'est sur vends le franchement j'ai été avec clavier et souris sans fil c'était pouri je ne savais plus jouer il y avait des gros decalage et puis sa te bouffe les piles c'est ouf !! nan franchement le mieux c'est souris avec fil et optic et le clavier avec fil !! franchement change d'urgence ! lol nan mais le vendre sur ebaY ou un site equivalement est une bonne idée car sa craint personne joue a cs avec un clavier et une souris sans fil si y'en a ils doivent avoir des problemes
21 Février 2006 10:11:43

Le mieux c'est clavier fil/souris sans fil mais lol prenez pas du Windows c pooouuurrri prenez du Logitech ou même du Dell, voila l'inconvénien des sans fil c'est le temps de réaction de L'ordi, et qu'il faut changer les piles, perso j'ai un clavier fil Dell et une souris fil/optique Dell et c'est impec' !
21 Février 2006 10:13:22

A oui si tu veux garder les sans fil, regarde si ton récepteur est bien placer, pas trop loin...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS