Votre question

j'ai un serveur mais je veux installer des maps fun et tout comment faire?

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2006 19:08:06

slt j'ai un serveur que j'ai commander un serveur sur serverox il l'est trés bien mais moi je veux toute les maps fun svp aider moi et pour se qui viennent pour dire qu'ils savent pas comment faire qu'il s'abstienne svp voila aider moi merci

Autres pages sur : serveur veux installer maps fun

20 Février 2006 23:50:30

UP!!! vraiment personne snif :-(
21 Février 2006 00:12:28

Tu dois ajouter les maps sur le ftp du serveur.

En louant ce serveur tu dois avoir les acces au ftp, ensuite il te faut un logiciel comme fizilla qui est gratuit et qui permet d'uploader sur ton ftp ou de downloader depuis celui-ci.
Tu mets les maps comme dans ton pc, dans le dossier cstrike\maps\, par contre n'ajoute pas directement des maps que tu possèdes mais télécharge-les sur fps banana par exemple car souvent il y a des models, des sprites ou des sons qui vont avec les maps ;) 
Tu dois savoir que les joueurs vont télécharger très lentement les maps (environ 2 min pour 1 mega) donc attention, à moins bien sur que tu fasse un site de DL rapide.
Contenus similaires
21 Février 2006 00:15:13

o t'aurais pas msn car je bug :p  sérieu j'ai pas trop compri méme si y'a pas de faute si tu ve je te donne la mienne zazou434@hotmail.fr
21 Février 2006 00:16:29

ps: je l'ai le ftp mais bon voila prend mon adresse et puis on verra merci encore!!!! :invasmiley:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS