Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alias & binds pour css...

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2006 15:58:00

Salut tout le monde,

J'ai réussi a faire des binds arme (m4a1/ak47 etc...) mais ce que je n'arrive pas c'est :

Comme pour cz avec revolution script je pouvais ( en appuyant sur une touche ) prendre le cut ( et relacher la touche ) reprendre la meilleur arme...

Est-ce que vous voyez ce que je veux dire ? et si oui comment faire svp ?

Merci

++

Autres pages sur : alias binds css

18 Février 2006 16:10:17

Je connais pas bien source mais ceci devraot fonctionner.

Dans ton config.cfg :

bind "touche" "+cut"

Dans autoexec.cfg ou userconfig.cfg :

1. // arme principale
  2. alias wep_1 "use weapon_mp5navy; use weapon_m4a1; use weapon_m249;use weapon_p90; wep1b"
  3. alias wep1b "use weapon_scout; use weapon_awp; use weapon_g3sg1; use weapon_sg550; wep1c"
  4. alias wep1c "use weapon_sg552; use weapon_aug; use weapon_tmp; use weapon_mac10; use weapon_ak47; wep1d"
  5. alias wep1d "use weapon_ump45; use weapon_xm1014; use weapon_m3; use weapon_famas; use weapon_galil"
  6.  
  7. // arme secondaire
  8. alias wep_2 "use weapon_usp; use weapon_glock18; use weapon_deagle; use weapon_p228; use weapon_elite; use weapon_fiveseven"
  9.  
  10. // meilleure arme
  11. alias best_wep "wep_2; wep_1"
  12.  
  13. // Cut/Meilleure arme
  14. alias +cut "use weapon_knife"
  15. alias -cut "best_wep"
18 Février 2006 16:23:39

Ok merci je vais essayer.

Encore une question ( dsl de vous faire ch... ) mais je croyais que j'avais fait le bind et l'alias pour le saut accroupi mais enfaite non donc est-ce que vous sauriez qu'est-ce que je dois mettre pour pouvoir faire des sauts accroupi ??

Mercii

++
Contenus similaires
18 Février 2006 17:03:02

config.cfg :
bind "touche" "+saut"

userconfig.cfg

alias +saut "+jump; +duck; wait; -jump"
alias -saut "-duck"

voila si c comme dans 1.6 ça sert à rien de garder la touche saut enfoncée donc j'ai mis -jump à la 1ere ligne, si tu as des problemes tu peux essayer celui là :

alias +saut "+jump; +duck"
alias -saut "-jump; -duck"

je trouve quand même domage de pas faire le saut accroupi soi-même en appuyant sur 2 touches (espace avec le pouce et Ctrl avec la paume de la main on s'y fait tres vite)
à toi de voir ;) 
18 Février 2006 18:53:14

Ok c'est bon ca marche merci !!

Oué mais bon je préfère me simplifier la vie ^^

En + mon clavier beug ou c'est peut-etre mon pc quand j'appui sur plusieur touche ( 2 ) je sais pas ca fait un bruit suspect xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS