Votre question

Problème Counter Strike Condition Zero - Open GL ( Résolu )

Tags :
  • software
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2006 14:33:52

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, depuis quelques jours, quand je lance CZ, ça me met des graphismes tout moches ...
Et en fait j'ai vite compris que c'est parce-que dans les paramètres vidéos, le mode utilisé est '' Software '' alors que normalement ça devrait être '' OpenGL '' .
Et quand je mets le mode OpenGL, ça reboot CZ mais après ça revient au bureau avec un message d'erreur qui me dit : '' The specified video mode is not supported. The game will now run in Software mode '' et ça me relance le jeu en mode Software...

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, g0od. ;-)

Autres pages sur : probleme counter strike condition zero open resolu

18 Février 2006 14:40:45

Je viens de remarqué que c'est une incompabilité avec ma carte graphique ... Mais je ne comprends pas ...

En fait j'ai une NVIDIA GFORCE MX 440 ( oui je sais, c'est pas le top ... ) et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ça me met que j'ai une '' S3 Graphics ProSavage DDR ( Microsoft Corporation ) '' alors que je n'ai jamais changé de carte graphique ...

Pourquoi n'ais-je plus ma MX 440 ??

Merci pour vos futures réponses.

Cordialement.
18 Février 2006 14:55:02

Aucune idée.
Essaie de mettre à jour les pilotes de ta CG, sinon mets l'accélération d3d c toujours mieux que logicielle ;) 
Contenus similaires
18 Février 2006 15:00:17

Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça m'a changé de carte graphique ?

Et quelle est cette carte graphique ? Je n'ai jamais vu ça moi ... :-?

Je sais pas si ça peut avoir rapport mais j'ai démonté mon PC il y a quelques jours pour le nettoyer à fond ... Vous croyez que la carte graphique a pu se deconnecté peut-être ? Où bien elle est peut-être cassée... ? :-?

Bref je sais pas, j'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aider !

Merci d'avance, cordialement, g0od.
18 Février 2006 16:30:52

J'ai trouvé la solution à mon problème !

J'ai démonter ma tour, j'ai débrancher et rebrancher ma carte graphique.

Maintenant, j'ai de nouveau ma MX 440 en carte graphique et elle accepte le mode OpenGL donc j'arrive de nouveau à jouer à CZ ! :-D

Trop content lol. :-P

Merci quand même pour votre aide. ;-)

Amicalement, g0od. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter