Votre question

Cheat ou pas Cheat ?

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Juillet 2005 16:30:12

Est ce que réduire le viseur dans css est un cheat ? je m'explique, il est possible de choisir petit, moyen et grand ou un truc du genre. Mais dans la console on peut le réduire super petit en mettant : cl_crosshairscale 10000 et alors le viseur est tout petit. Alors cheat ou pas cheat ?

Autres pages sur : cheat cheat

17 Juillet 2005 18:37:36

je ne suis effectivement pas sur que ca soit vraiment autoriser !
18 Juillet 2005 22:18:36

Tu as un site ou il y a plein de commande comme ça ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Juillet 2005 22:20:47

Tu as un site ou il y a plein de commande comme ça ?
excuser pour lo flood
11 Février 2006 20:12:47

ben mon opinio perso est que ce n'est pas un cheat puisque c'est juste une modification, comme le choix de la langue sur amx, ou le vote...
Mais effectivement, si tu a un site avec des comandes dans le genre, moi sa m'interresse!!
11 Février 2006 20:54:09

Ce n'est pas un cheat puisque sur cs 1.6 tu peux choisir .
11 Février 2006 23:50:28

comment tu utilise les comandees stp??? jaimeré rendre mon viseur plus petit stp
12 Février 2006 01:18:06

Se n'est pas du cheat, mais je pense que sa doit etre interdit en lan (comme par exemple baisser a fond la qualité graphique pour voir a travers les smoke)
13 Février 2006 09:52:47

Ca serai pour savoir comment l'on active la console ......C'est juste pour essayer un cheat, pour voir l'effet, car moi même je suis anti-cheateur .
13 Février 2006 11:34:19

Ouai quand tu joues online c'est pas considéré comme un cheat même moi je joue en cl_crosshairscale 12000 et j'en ai parlé avec un admin d'un server il a dit que beaucoup de gens aiment jouer avec ce type de viseur style "point" et donc c'est autorisé.
Par contre en LAN c'est strictement interdit toutes les ptites personnalisations de ce type sont prohibés (arme à gauche, modification des skins de persos, modif du viseur, modif d'armes...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS