Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[CSS] lag sans raisons chui degouté...

Tags :
  • Restauration système
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Février 2006 21:06:07

bonjour ,
j'ai counter source depuis un mois il marchait parfaitement , et depuis 3 jours j'ai un probleme de lag sur tous les serveurs alors que je n'ai absolument rien touché au jeu et que c'est la seule application qui tourne.(pas e mule rien)
ca ne le fait qu'a counter j'ai l'impression
je suis degouté car c'est limite injouable et je suis en sevrage...
je ne pense pas que se soit un probleme de connexion : j'ai un bon ping (environs 40) et une connexion adsl haut debit (testée a 15 mo/s)
j'ai l'impression que c'est quand il y a plusieurs joueurs autour de moi ou quand je jette une grenade par exemple...
j'ai baisser la resolution et les qualité graphique (mais sa maechait bien jusque la donc je ne pense pas que se soit ca)
j'ai essayer d'activer la console j'y suis pas arrivé
j'ai réinstallé le jeu et meme fait une restauration systeme...
rien a faire ...

aidez moi svp je suis vert

Autres pages sur : css lag raisons chui degoute

6 Février 2006 12:58:39

comme tu veut voir dans les topic precedent plusieur gens sont comme toi! personnelement ca marche pour moi! mais on pense qu'il y a eu plusieur probleme avec steam et des joueur voi le jeu lager!!
6 Février 2006 15:26:33

non :)  seulement que ta du aller sur un server ou il remété ta config.cfg par défaut ce qui change tes rate! et surment ce qui te fait lagué!

alors tu tape c commande la dans la consol

rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

voila! si tu a pas la consol avec cs source, ouvrir le config.cfg dans ton dosser CSS et modifie les valeur que tu as dans ta cfg par ceu que je tes donner et ton probleme de lag sera surment résolu
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Février 2006 18:24:21

au fait en parlent de console!! j'ai paramaitré met config pour pouvoir voir la console et je l'ai pas!! ca m'arrangerai de l'avoir ;) 
7 Février 2006 01:20:53

merci c'est cool d'essayer de m'aider mais tjours ce runtudju de lag !
je sais pas quoi faire je suis desamparé
la console c'est bien la fenetre qui s'affiche dés le depart ou ya plein de trucs bizzares dont la ram ecrite en rouge etc...? je peux pas confondre?
11 Février 2006 23:05:45

j'ai des fps passant de 70 a 10 et la c'est injouable (surtout quand il y a de l'action autour de moi : autre joueurs tirs etc...)
loss 0
chock pass de 30 au debut a environ 5
ping 70 ms environs in 100 a 200 out 70 environs

si tu peux m'aider je te serai entierement reconnaissant crois moi!

j'ai ca dans la console aussi ca viens de la ?

cpu speed 3399 MHz Intel
1023 MB of system RAM
couldn't exec userconfig.cfg
Wrote cfg/config.cfg

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide