Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CSS : Impossible de se connecter à un serveur d'un ami : **** de WIFI

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2005 22:34:11

Hello tout le monde,
Lorsque je crée un serveur il est impossible pour mes copains de le voir sous steam lorsqu'ils entrent mon IP... (oui j'ai mis sv_lan 0 dans la console...). Même problème pour un pote qui à aussi du Wifi.. Par contre pour ceux qui n'ont pas le Wifi ca marche... J'ai ouï dire que ce serait un port spécifique du router qui serait protégé... Mais que dois-je faire pour que cela fonctionne? Car mes connaissances dans ce domaine sont plus que limitées... :-(

Merci d'avance

Hi everybody,
When I create a serveur my friends can't see it with adding my IP in their steam favorites. (I've put sv_lan 0 in the console). It's the same problem for a friend who has Wifi too. But it works for the ones who don't have the Wifi. What can I do? I've heard that a specifical port of the router is protected but I don't know how to change this... What have I to do ???
Thanks for answering...

Spiritmonger

Autres pages sur : css impossible connecter serveur ami wifi

4 Mars 2005 10:08:04

lol la traduction anglaise ^^

oui ca doit bien etre un probleme de port car beaucoup de routeur ont firewall integre!
deja cherche la liste des ports a ouvrir sur cssource,ensuite generalement pour acceder a linterface du routeur et le configurer tu doi rentrer dans ton navigateur (firexfox,ie..) un truc de ce genre:
http://ipdurouteur
ensuite tu entre dans l interface et tu cherche port ou napt,et tu les ouvres en entrant et configurant!

sinon quelle est la marque du routeur??
5 Mars 2005 12:26:35

Euhhhh... j'aurais dû préciser que mes connaissance la-dedans étaient vraiment TRES limitées...

1) Je viens de constater que en fait je n'ai pas de router mais un acces point... :-o Le voici :

http://www.netgear.com/products/details/ME102.php

Le problème reste-t-il toujours le même???

2) Cherche la liste des ports a ouvrir sur cssource : aucune idée ou cela se trouve :-(

3) J'ai essayé http://ipdurouteur et quelques autres variantes mais ai rien trouvé. Mais bon, si c'est pas un router que j'ai ça me semble plutôt normal... ;-)
Contenus similaires
5 Mars 2005 13:32:33

je viens de relire le post que tu as ecris!
ce n est pas toi le probleme mais ton pote qui a le wifi!
en effet tu n a pas de firewall sur ton point d acces, mais peut etre que le routeur de ton pote en a un,car ceux qui sont en internet normal arrive a se connecter donc cela ne vient pas de toi!

les ports je crois que c est 27015 tcp et udp!

donc pas de souci pour toi tout marche bien :) 
5 Mars 2005 14:31:45

Me suis mal exprimé...

Lorsque je crée un serveur personne n'arrive à le voir... Donc ça doit quand même être dû à moi... Car j'ai un autre pote (qui n'a pas de Wifi) chez qui ça fonctionne très bien... Et on fait les même manip'.

Et un autre de mes potes à aussi du wifi et il a le même problème que moi...

Que faire...?
5 Mars 2005 14:36:00

hum a ok,je croyai avoir resolu le probleme :-)
javoue que n etant pas en face de ton ordi et ne connaissant pas les protocoles pour ton point d acces je ne peut pas faire grand chose de plus désolé :-?
5 Mars 2005 14:56:23

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

Merci quand même d'avoir essayé, c'est super sympa! :king:

A la prochaine !
10 Février 2006 17:32:10

Jer le méme prob mais .. s bizzard ... moi il a des persone ki peut entré ... mais pas tou le monde ''sa dit'' ( imposible de se conecter a se serveur ) .... mais Sv_lan 0 sa fait koi . ... meton ke yer a 1 ses quoi la diférance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS