Votre question

Veuillez insérez le CD-ROM approprié,puis cliquez sur Ok et redemarrez l'aplicat

Tags :
  • Serious sam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Novembre 2005 16:27:13

Bonjour Voila on ma filez serious sam 2 mais gravez et quan je mé le cd je linstalle mé quan je ve y jouer sa afiche sa:veuillez insérez le CD-ROM approprié,puis cliquez sur Ok et redemarrez l'aplication vous auriez pas une technique pour que sa marche jai éssaye le crack no cd mais quan je ve pour le maitre sa me mé:cette aplication n'a pas pu démarrercar ENGINE.DLL est introuvable.la réinstallation de cette aplication peut corriger ce probléme. je les réinstaller mais sa mais toujour sa voila merci et si vous pouvez maidez sa serer coul merci

Autres pages sur : veuillez inserez rom approprie cliquez redemarrez aplicat

24 Novembre 2005 17:06:41

Salut

Simple, désinstal Serious Sam, réinstal le.

Et télécharge un nouvo crack no-cd pour le mettre.

J'ai eu le meme problème, c'est tout simplement que ton crack ,n'est pas valide.

Si tu n'y arrive pas, envoie moi ton adresse email que je t'envoie le crack que j'ai.

ciao
25 Novembre 2005 12:32:17

toi écrire petit chinois
toi prendre cours d'orthographe
25 Novembre 2005 17:07:39

tas essayer de l'ouvrir directement du poste de travail et d'executer setup.exe ou install.exe un truc dans le genre?
25 Novembre 2005 17:22:35

essaye d'utilise Daemon tools ;) 
30 Décembre 2005 21:22:04

oui merci cétai tou simplemen le craquer merci a vou
8 Février 2006 00:15:04

Bonjour ^^ moi je voudrais savoir ou je pourrais trouver un crack pour SERIOUS SAM 2 sa serais super simpa de bien vouloir me repondre ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS