Votre question

j'ai planté mon COUNTER STRIKE SOURCE / paramètres vidéos

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2005 05:10:27

J'ai bien lu les autres soucis depuis 2 jours sur counter source.... moi c'est différent j'ai le son !!!
Mon counter ramait (mon DD etait presque plein) du coup j'ai pas fait attention et j'ai changé les parametres vidéo pour alléger... J'ai appliqué un paramétrage non supporté par mon systeme et l'écran est devenu noir... plus d'image !! mais j'ai toujours le son... je me suis dit qu'en redémarant ca allait revenir mais en fait ces paramètres ont été concervés et je ne peux plus jouer à Counter !
Je viens de passer une 1H30 à tout réinstallé (half life, counter et steam) et mes sauvegarde halflife sont toujours là ainsi que ce paramétrage !! aussecour !! :-o
j'entend le bruit du menu mais je vois plus le menu, comment je remet des parametres normaux !!??

Autres pages sur : planta counter strike source paramatres vidaos

1 Octobre 2005 07:55:59

ta pa cherché g posté un sujet similaire environ = "probleme resolution css"
moi ossi g passé 1 h a essayé d commandes kun pote me donnai
et apre g cherché et g trouvé une magnifike commande ki est "-window" alor tu va dan STEAM ,jouer,clic droi sur css et "propriétés" pui tu va dan option de lancemen et la tu rentre la commande "-window" et voila ca reinitialise tt les parametres video c normal si o debu css est en mode fenetré
voila c le seul moyen et ta été c** de tt reinstallé san vouloir vraimen tinsulté parce ke si tefface pa t parametres et ba tu peu tjs reinstallé
donc fai ca et tu di si ta d prob ^^
1 Octobre 2005 09:04:51

tout fonctionne !! merci, c'est meme mieux qu'avant, désormais j'ai un "test vidéo" que j'avais pas avant et c'est de toute beauté ...
MERCI !!

MERCI !! et MERCI !!
Contenus similaires
1 Octobre 2005 10:49:14

lor voila jaV le mem probleme ac couter strike pa source er g fer ce ke ta di er ca march osi Merci Merci MErci
29 Octobre 2005 19:46:38

salut moi g le mm prob mais qd je fait cke tu dit ya rien qui fonctionne faut attendre un pti moment ou sa se rinitialise tout de suite ?
29 Octobre 2005 19:47:04

salut moi g le mm prob mais qd je fait cke tu dit ya rien qui fonctionne faut attendre un pti moment ou sa se rinitialise tout de suite ?
29 Octobre 2005 19:48:40

salut pour moi la commande ne fonctionne pas faut il attendre un pti moment avant que sa se rinitialise ? mon ecran reste noir la configue video reste telquel :-?
6 Février 2006 22:02:02

slt ba moi g le mm problem de ke css demare g 1 ecran tt 1 peu arondi ac tt plein de tré partt ki bouge impossible de lire ou de pouvoir changé mé option parse enféte vu kil me manké 1 cm de chak koté g voulu changé la resolution é la voila le delire pu rien donc ducou g vu lanonse kom koi falé alé ds propriété mé le ique c ke je trouve po komen on fé pour alé ds ce truc la aidez moi svp sa me soul g passé 1h30 desu a eséyé de remétre en fesan ac le brui du menu css voila sa me soul svp éidé moi :-? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS