Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike: Affichage numérique génant en jeux impossible à retirer...???

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2006 18:16:58

J'ai 4 lignes en bas à droite de l'écran, au nivau du nombre de munitions restantes lorsque je joue et je ne sais pas comment les retirer. Je sais même pas comment c'est venu...

Cela ressemble à ça:

fps : 48 ping: 268 ms
in : 380 12.02 k/s 22.7/s
out : 280 6.08 k/s 24.7s
loss : 0 choke : 23

Quelqu'un peut m'aider, au secouuuuuuuurs! :snif:

Autres pages sur : counter strike affichage numerique genant jeux impossible retirer

2 Janvier 2006 20:54:59

ta source ?
c normale tu pe pas lenleV sa te di t ping c bien sa ser
2 Janvier 2006 21:58:11

Citation :

five_O a écrit :
ta source ?
c normale tu pe pas lenleV sa te di t ping c bien sa ser

N'importe quoi...
d'un, tu peux parfaitement l'enlever, il suffit de taper "net_graph 0" dans la console (et net_graph 3" pour le remettre).
De deux, s'il te dit que ça le gêne pour voir ses munitions, pourquoi tu dis que c'est bien ? :-o
De trois, pour déplacer le graphe (car effectivement c'est assez utile) tu dois taper "net_graphpos 2" => le mettre au centre ou "net_graph 3" => à gauche.
6 Février 2006 21:02:25

bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra résoudre le problème suivant: lorsque je lance counter strike source l'écran de fonds s'affiche normalement avec écrit en bas chargement et au moment ou normalemen l'écran avec écrit créer serveur, rejoindre serveur,...un écran bleu d'erreur s'affiche en me disant si c'est la première fois que cet écran s'affiche redemarrez votre ordinateur sinon contactez votre revendeur....
SVP aidez moi à trouver le problème je veux trop jouer a CSS
merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook