Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir un port... (All seeing eyes/Steam)

Tags :
  • FPS
  • Jeux
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2005 11:55:31

J'ai un routeur qui partage ma connexion ADSL free en 3. Je suis entièrement dégroupé.
Mais le probleme ici vient d'un ping anormalement haut, du coup je me demande si le port de Steam & de All seeing eyes (qui a tout le mal du monde à se connecter) est ouvert !

A noter que cela le fait aussi pour Shaerazza qui ne peut se connecte qu'a gnutella, il trouve pas les autres (derniere version)

Donc je vais tranquilement dans paneau de configuration, et la nada, ya rien pour gerer les ports de mon routeur...

Aidez moi je sais pas du tout ou c'est !

J'ai un ordi 1.05 Ghz, 512 de Ram, une CG Hercule 3D prophet series compa OpenGL et je lag sur CS : /

Autres pages sur : ouvrir port all seeing eyes steam

Anonyme
18 Décembre 2005 19:07:18

c'est quoi ton fournisseur internet? normalement si tu vas sur leur site tu trouveras pour ouvrir les ports
ou alors c'est dans le manuel d'utilisation de ton modem
18 Décembre 2005 23:21:15

Mmmh c'est free...

Mais sur MAc je le fesais simplement via l'ordi...
Contenus similaires
23 Décembre 2005 12:53:36

J'ai tél à free et l'opérateur m'a gentiment indiqué que la freebox n'avait PAS de firewall (je suis totalement dégroupé).

Il m'a dit que cela pouvait venir du routeur.... (j'en ait un qui divise la connection en 3)

Et mumule à tjrs un voile, prouvant bien que le port est bloqué :( 

Comment ouvrir les ports don ??

Arigato :-D
6 Février 2006 11:11:27

Peut être que tu trouveras ton bonheur chez :
vossey.com : site francophone de STEAM CS HL

et jette un coup d'oeil à :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3044
titre : le bridage une réalité ?
(mais qui ne concerne que les non dégroupés)

Mais je pense que c'est ton routeur : il te faut "entrer" dans ton routeur (cherche l'adresse IP de ton routeur dans la notice ou sur le site du fournisseur) via Internet explorer et une fois "dans" ton routeur tu ouvres les ports.
6 Février 2006 11:17:02

J'ai vu que tu es en dégroupé (je pouvais pas voir lors de la rédaction du msg) donc le sujet freenews ne te concerne pas.
Pour info : quant on jouait à HL CS2 via CEGETEL on avait un ping "bas", on a changé de FAI FREE et ping de folie, puis on a changé la carte mère et carte video (du PC, l'autre étant HS) et le ping est redevenu bas !.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS