Votre question

Carte graphique + RAM mieu expliquer !!!

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2006 22:20:26

Bonjour.

J'aimerais savoir si il serais possible de mettre une carte graphique nvidia geforce 6600 gt 128 mo agp + 512 mo ddram sur une configuration comme celle la :

- Processeur AMD Duron 1300 mhz
- Carte graphiqes s3 graphique rpo savage ddr 32mo
- 226 mo ddram.

Merci d'avances a tous pour vos réponse ^^

Autres pages sur : carte graphique ram mieu expliquer

21 Janvier 2006 17:04:59

c'est quoi ta carte mère ?
Contenus similaires
21 Janvier 2006 17:27:36

parseque c'est important de savoir^^
21 Janvier 2006 18:30:52

Citation :

vampirelestat a écrit :
parseque c'est important de savoir^^

lol, pas bête, sinon je le demanderais pas
donc dis le moi pour savoir si la CG serait compatible avec la mobo, pour le savoir, télécharge everest, il te le dit
21 Janvier 2006 22:16:10

C'est bon les gars y'as plus de problemes pour la carte graphieus mon ptit counter strike condition zero marche trés bien sur celle que j'ai en ce moment ! Je vais juste mettre une barrete de 512 mo ddram pour que mon ordi marche plus rapidement et pour eviter quelques lag et si je veut de la meilleur bureautique je monterais a 1go de ram en rajoutant encore 512 mo ddram ok les gars !!!

J'aimerais savoir juste un autres ptit truk :

On est obliger d'attendre les mise a jour de condition zero sur steam pour pouvoir jouer sur un serveur ? :-?
22 Janvier 2006 18:17:51

Citation :

Counter-de-fou a écrit :
C'est bon les gars y'as plus de problemes pour la carte graphieus mon ptit counter strike condition zero marche trés bien sur celle que j'ai en ce moment ! Je vais juste mettre une barrete de 512 mo ddram pour que mon ordi marche plus rapidement et pour eviter quelques lag et si je veut de la meilleur bureautique je monterais a 1go de ram en rajoutant encore 512 mo ddram ok les gars !!!

J'aimerais savoir juste un autres ptit truk :

On est obliger d'attendre les mise a jour de condition zero sur steam pour pouvoir jouer sur un serveur ? :-?

pfff ! counter cz, les graphismes sont vraiments pourris, heureusement que ta CG marche bien avec !
sinon pour ta question, je crois que oui, car tout les serveurs font la mise a jour donc tu doit la faire aussi(en fait je sais pas trop)
23 Janvier 2006 18:21:52

Ok merci pour ta réponse sur les mises a jour de condition zero je vais les attendre avant de jouer !! Pour se qui en est de la config, je vais m'acheter un kit upgrades pc :

- Processeur : AMD Atlhon 64 2.6 GHZ
-1 go ddram
-Carte graphiqes geforce fx 6200 256 mo
-Carte mere je sais plus tro quoi " LOL "

Et avec tout sa je vais m'acheter half-life 2 car il est vraiment exélent et aussi parce-que j'aurais le magnifique counter strike source ^^.

Vous pensser que sa va bien marcher sur ùma future config counter strike source et half-life 2 ?

Ps : J'ai l'adsl 512k illimités en wi-fi avec la livebox.

Merci d'avance ^^
23 Janvier 2006 18:25:51

Normalement oui mais la carte graphique (la geforce 6200) je pense que c'est limite.
(Attend confiramtion)
24 Janvier 2006 20:22:09

Citation :
ma future config

lol ta future config, c'est pas ça avec la 6200, c'est config actuelle ou même dépassée, réfléchi mieu pour acheter une autre CG (je pense a la 6600GT ou mieux)
26 Janvier 2006 10:49:48

Ouai moi aussi j'avais pensser a celle la ou a une 6800 gt mais de toutes maniere c'est carte graphique ne me serviront que pour counter strike condition zero, source et half-life 2 donc je pensse plutot a la 6600 gt !

Au fait c'est bon pour steam sa marche a merveille !!
26 Janvier 2006 12:43:20

ouai je pense que pour jouer a hl² il te faudra uune 6600GT (ça marchera avec la moins bonne, mais ce sera moche)
mais après faut voir ton budget
26 Janvier 2006 18:21:22

Pas de probleme pour le budjet !! Y'aurais pas des joueur de condition zero en ligne la pour qu'on se face des partie sympa ??
3 Février 2006 22:33:50

le budjet pas de probleme lol moi il faut que je change de CG parceque ma soi disant radeon 9200 serie n'est pa assez puissante pour cs:s :s et j'ai un budjet de ... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS