Votre question

Se connécter a Mon HLTV !

Tags :
  • Record
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Novembre 2005 16:43:00

Bonjour donc voila je vien de crée mon Hltv la ! Et puis tous marche , je peu record et tou sof que personne ne peu se conécté sur mon hltv! Jai un modem routeur ! Voila aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : connecter hltv

31 Janvier 2006 21:59:38

Lu

J'ai exactement le meme probleme. J'ai crée un reseau local chez moi avec 3 PC (avec un je joue et avec un second je lance HLTV).

Les ordinateurs sont branchés sur un swith et la C Box aussi (routeur intégré dans la C Box)

De ce faite, quand les gars de ma team demande l IP de l HLTV et que je donne mon IP Internet + port du server (27016) = pas de reponse

???
Help

Merci
2 Février 2006 18:22:00

C'est peut-être que l'ip est fausse, ton ip réseau doit être 192.168.1.33 ou quelque chose comme ca. mais l'ip que tu dois donner c'est une autre ip que tu trouves ICI et tu dois y rajouter le port (qui doit être 27025 ou 27020 mais ca c'est selon ton serveur) Voila, c'est tout ce que je sais mais je cherche aussi par-ce-que moi non-plus mon HLTV ne marche pas...
Contenus similaires
2 Février 2006 18:24:13

tkt pas
Je sait que mon IP est
84.45.8.15
derrière le mais le port du server mais marche pas
:-? :-? :-?
2 Février 2006 22:40:49

essaies 27016 sinon ya ptetre un moyen de savoir autrement, essaies de voir sur un chan IRC...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS