Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LIVEBOX et counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2005 21:34:47

Salut a tous ,
Alors voila depuis que j ai ma livebox ( adsl max 8 mégas) je suis a 80 ping sur cs ...
Deplus j'ai des lag de temps en temps assez souvent meme qui dure quelques secondes mais qui sont ultra dérengeant !!!!(il y a aussi du choke !!! )
Je viens de voir qu'avec emule javais des problemes pour DL !!! Apres quelques recherches j ai constaté qu'il y avait une histoire de "ports" ... grace a un tutorial j'ai reparé mon probleme avec la mule !!! et ca marche...
Je me demande donc si le probleme n'etait pas le meme avec cs ???
Donc comment ouvrir mes ports livebox pour cs ?
Ou comment avoir un bon ping et plus de lag afin de pouvoir jouer normalement !!!!

merci de votre aide
Ps: evitez tout dialecte complexe je suis un boulet :)  explique moi clairement merci :) 

Autres pages sur : livebox counter strike

16 Novembre 2005 21:50:27

moi adsl 8 mega livebox sagem , rien touche sauf config , 40 de ping , config pour ping :
-rate 20000
-cl_rate 9999
-cl_updaterate 101
-cl_cmdrate 101
-cl_resend 1,5
-cl_dlmax 4584
-fps_max 999
-cl_cmdback 40
-fps_modem 999
16 Novembre 2005 21:59:57

tu n'a rien touché au port etc etc ?

Bon je vais tester ta config alors :)  j espere que ca touche :p 
merci de ton aide :) 
Contenus similaires
16 Novembre 2005 22:27:05

pour le ping il n'y a pas grand chose a faire, c'est simplement que le dslam sur lequel tu est raccordé est une ancienne génération... donc à part attendre que FT le change...
16 Novembre 2005 22:28:20

c moi ou j avais pas de dialecte complexe :)  :-o ^^

Conclusion rien capter... mais merci quand meme :) 
17 Novembre 2005 17:46:11

Moi rien toucher aux ports et desfois j'ai meme 30 de ping et ca touche .
19 Novembre 2005 15:58:29

peux tu donner des renseignements sur ta configuration pc. je sais qu'il y a des problemes de lag avec les cartes graphiques.
19 Novembre 2005 16:38:52

alors

P4 1.7 ghz
carte graph Nvidia geforce IV 64 mo
512 ram

euh voila jcrois que c'est bon ... si ten veu encore ^^ demande :)  !!!
31 Janvier 2006 13:39:16

Je dispose aussi dune live box Box 8 méga et je suis a 1 km a peine de la centrale . Pourtant je tourne aussi autour de 45 voire 50 de ping .
J'ai bien sur des vraies cfg (cl_updaterate101,cmd_rate 101 fps_max 100 etc ) , et je trouve que ce n'est pas normal davoir ce ping de fou avec 8 mega , tandi ke dotre ki on free box et paient moi on 10 de ping .

2 solutions (les seules???? ) :
_connecté live box et pc par cable ethernet .
_Prendre l'option joueur , payante ,1e50 / mois je crois , ms encore une fois ce n'est pas normal .

Donc si vous avez d'autres solutions , n'ésité pa a nous les dire svp ! ca devient vraiment **** .
Wanadoo est le FAI le plus sur , et le plus cher , et on devrai pouvoir profité dc o mieu de sa conexion ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS