Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer 1.6 with Steam?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2005 19:36:13

Slt tout le monde!

Alors voilà, depuis un certain temps je veux installer CS 1.6 sur mon PC. On m'a dit que si j'avais Steam et un compte valide, c'était bon, suffisait de cliquer dans "Mes jeux" et de l'installer, seulement, dans "Mes jeux", je n'ai pas CS 1.6. Et personne n'a été capable de me dire comment faire. Alors, pourriez vous me dire comment procéder??

Voila ce que j'ai...

Merci d'avance!

+++

Daivard

Autres pages sur : installer with steam

23 Août 2005 21:07:59

UP

Jme prend des vents dans tous mes post en ce moment...
23 Août 2005 22:33:36

oui mais ca depend quelle jeux steam a tu acheter et d'apres ton skin tu n'a rien acheter !! donc va a la fnac et paye toi counter strike condition zero qui te fournira cs 1.6 !!
Contenus similaires
23 Août 2005 22:42:47

J'ai une solution mais elle inclut d'utiliser une version de Steam modifiée... alors chuuut :-P
23 Août 2005 22:42:57

Re

Ok le screen est pas top, mais tu aurais pu voir que j'ai acheté HL² donc CSS... Et on m'a dit que avec ça, je pouvais tout avoir...

+++

Daivard
25 Août 2005 08:36:29

oui c'est vrai je le croi aussi et ca me semble bizarre , pour la proposition de "Skyline_GTR_R-34" ,je voi de quoi tu parle mais elle est totalement illegal et interdit
pour un jeu comme counter achetez vos clées
25 Août 2005 12:46:09

Slt

Donc c'est fini pour moi? Je ne peux pas avoir CS 1.6?

Si c'est le cas, moi je dis, VIVE STEAM! Pck on est censé avoir accés à tout, mais on a accés à rien! Franchement, RESPECT!

+++

Daivard
31 Août 2005 10:26:33

Dsl de contredire un peu tt le monde mais d'apres ce que je sait quand tu achete HL² normal il te donne HL² + CSS + DODS (si il sort il jour mdr)+ HL source .Mais il te donnent pas 1.6 pour l'avoir il faut ou acheter HL (9.99 € sa va) ou acheter le pack bronze HL²
Sinon le petit logiciel dont tu parle ^^ c vrai qu'il est vraiment pas mal mais c plus pour jouer a source quand tu a HL1 que le contraire ...
31 Août 2005 12:35:51

daivard, tu va ds "Parcourir mes jeux", "ajouté une clé cd", la tu tape ta clé cd HL ou CSZ, et ta liste de jeu apparaitra ;-)
30 Janvier 2006 17:31:22

Salut, moi j'ai tous mais j'ai pas DODS comment sa se fait.
et aussis quand je joue à CSS quand je prend un serveur, dans le chergement il bloque,je suis obliger de faire :Ctlr+alt+suppr.Quelqu'un peu m'aider ?
Merci. :-(
Citation :

30 Janvier 2006 17:38:43

Faut acheter Dod Source en plus ! C'est de la pure arnaque même si le jeu a l'air superbe :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS