Se connecter / S'enregistrer
Votre question

baisser considerablement la qualitée graphique sur cs1.6

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2005 18:47:53

salut a tous je suis nouveau!
donc j'ai bcp de probleme de fps sous cs1.6 (entre 10 et 30 fps)
mais c'est normale car
ma config:_carte graphique sis 315_315E
_256de ram
_ win xp
enfin bref une config de merde mais je lag moyennement sur cs 1.6!
ce que je voudrait c'est savoir comment enlever le plus de details posible pour le moin lagguer possible !
enlever tt les details du genre :herbes ,objet ...enfin tt graphique possible!!
et si vous savez aussi comment augmenter les fps mais avec des configs peu connu car je connais deja les principales.

merci d'avance si quelqun peut maider ou me repondre?????(ca serait sympa)
merci

(je sais que ma carte et mon pc c'est de la merde mais je peut pas faire autrement dc ...)
:-( ;-)

Autres pages sur : baisser considerablement qualitee graphique cs1

23 Décembre 2005 21:08:51

sil vous plait aidez moi???!!!!! :-(
31 Décembre 2005 21:13:54

mai aller sil vous plait repondez franchement ca peus vraiment maider!! :-x :-?
Contenus similaires
31 Décembre 2005 21:18:01

Essaye HLtoolZ, il est assez difficile à trouver et je pourrais pas te dire où je l'ai téléchargé vu que j'ai perdu le lien. :/ 

edit : je viens de retrouver le site, c'est Daimao.be. ^^ Tu dois t'inscrire pour accéder à la partie téléchargements mais bon ça prend 30 secondes...
31 Décembre 2005 22:48:55

si tu peux pas jouer a 1.6 tu peux jouer que aux demineur ...
2 Janvier 2006 21:49:32

merci je vais aller voir!
nos :super tes tro drole ;-) mais je vois pas le rapport sachant que jai un pur pc qui tourne a merveill av cs source ds la chambre da coter !qui est la mienne !jaimerais quand meme faire tourner celui ci !! :-o
please je sais que tu ti connais ,je tai vu surpluseurs topic et jai utiliser bcp de tes conseils dc merci de maider :-)
2 Janvier 2006 21:53:03

au fait skyline je telecharge quoi? :-?
merci davance
2 Janvier 2006 22:08:53

Citation :

tekilarex a écrit :
au fait skyline je telecharge quoi? :-?
merci davance

Ben... le logiciel s'apelle HLTooLz et il est disponible dans la section downloads/Gaming programs. :-o
3 Janvier 2006 07:39:10

uai dsl mal compris ma questions mais jai du mal a lutiliser !!c'est une fois ds la console quand tu veus lancer hltoolz loaded et bien jai limpression que ca marche pas ??? :-o
:-(
3 Janvier 2006 09:23:55

tu a esayer de configurer ta carte graphique et tes fps et les autre truc sur cs1.6. Tu a quoi come conextion internet?
esaye fps_max 101
fps_moedm 0

moi jai l adsl +2 de cher cegetel qui tourne a 11 a 14 méga car jai 2 pc conecter desus
j'ai qu'est ce que je tai mit avent et jai regler d'autre chose:
rate 25000
cl_updatrate 101 une comande come sa et
cl_cmdrate 101 puis cetai bon moi
ma configuration est
celeron 2.6 gHz d'y ya 2an
radeon 9200 SE
256 mo de ram
un vieux pc dapres moi
je tourne a de 60 a 100 fps sa depend defois ou defoi moins je ping de 10 a 30
3 Janvier 2006 10:32:29

Citation :
uai dsl mal compris ma questions mais jai du mal a lutiliser !!c'est une fois ds la console quand tu veus lancer hltoolz loaded et bien jai limpression que ca marche pas ???

Un fois que tu as configuré les otpions graphiques, tu dois cliquer sur "install tweaks" dans la barre du haut et indiquer où se trouve ton répertoire cstrike. Le logiciel va te créer un *.cfg avec toutes les cvar qu'il a modifié; et pour vérifier si ca a bien marché il suffit de regarder dans la console au démarage de cs : tu devrais avoir un truc du genre "HLToolZ tweaks loaded"...
3 Janvier 2006 12:48:43

BouLeToZoTD==>lol ouai ta de bonne config normal moi aussi je jous sur cs 1.6 av ce genre de config mais la ce pc tourne pas a merveille c'est pour cela que je veus le moin laguer possible voir meme pas du tt !! ;-) mais merci pour tes configs je vais les essayer sur mn pc !jte dit si ca marche
3 Janvier 2006 12:52:03

BouLeToZoTD==> ouai merci pr tes config je vais les essayer sur mn otre pc qui lui tourne a merveille je voudrait faire tourner celui la qui a une config de merde !!jai une connexion 2mega chez wanadoo partagez en deux !!dc voila ;-)
3 Janvier 2006 12:54:52

Skyline_GTR_R-34==>ouai dc jai enregistrer mes config normal mais je ne vois pas ou tu vois htlootz loaded ds la console !!
enfin bref repond stp et merci jpense que c va marcher !! :-D
3 Janvier 2006 19:37:03

dc jai tt essayer et jsais pas ca ne marche pas c'est come si les config de hltoolz de senregistraient pas!enfin bref repond moi ??!!!
:-(
26 Janvier 2006 14:38:58

dsl de tavoir pa repondu aven mon pc avai buger bcp et javai perdu mon pass sur info du net ce que jai retrouver aujourdui
si tu veu tu peux aler sur ce site il texplique bien dapres moi
la bible cs esaye de regler ta cg sur windows en performence 3d joue en open gl enleve la sincro vertical tu peux trouver tes reponse ici
je pense que tu arivera a ameiliorer ton ping et tes fps avec ces 2 adress
27 Janvier 2006 13:42:19

Tu joues en quoi?
Logiciel; OpenGl ou Bien encore D3D?

Si tu peux éssaye de mettre en OpenGl.

Peut être que ta Carte grpahique et conçus que pour la bureautique et non le 3D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis