Votre question

nom de team

Tags :
  • Play
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Janvier 2006 11:37:03

bonjour a tous je cherhce un nom de team qui arracherai tout si vous pouvier m'aider se serais super cool:)  et aussi est-ce que very games est mieu que serverox ? voila merci d'avance a bientot :-D

Autres pages sur : nom team

19 Janvier 2006 16:28:57

Je c'est pas mais moi et ma team venons d'avoir serverox et c'est pas mal par contre ne tinkiete pas une fois que tu as tous payer de ne pas l'avoir directement il faut attendre 72heures minimum voila et bonne chance
19 Janvier 2006 17:04:55

Nom de team possible bha ... No Fear / Stop Rush / eSkouad / Nice Gaming / High Frag / Sensitive / Impetuous / Let's go Play / For the win / Woot .... Chez po moi j'ai dit ckil me passais par la tête
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Janvier 2006 18:24:35

merci j'aime bien les propositions mais je cherche plutot un truk kome la team d'un copain:D agaming
et leurs pseudos c'est: da|goldbenji
voila je voudrai un truk dans ce genre,ou un truc vraiment serieu qui dechire tout...:) 

et pour serverox moi sa fait plus de 72 heures... :( 
19 Janvier 2006 22:12:37

c bon g trouver m&ms lol vous auriez une definition a me donner ? :-o
19 Janvier 2006 23:07:34

Sans aucun doute verygames et meilleurs que serverox! Seulement le prix n'est pas le même!

Suivant ce que tu veux faire avec ton serveurs ne le prends pas chez n'importe qui!

Verygames t'assures les ressources nécessaires pour le bon fonctionnement de ton serveurs contrairement à d'autre loueur de serveur!

Un autre pas mal aussi c'est e-mengine et hqserver

Voilà!

Sinon pour le nom de ta team aide toi de tes passions, Bd, movie, etc...

Bonne continuation
20 Janvier 2006 13:17:18

m&ms euh , M.... and Mouse Skill
20 Janvier 2006 18:35:07

ok merci pour le conseil.
ma team finalement ne garde pa mms
vous auriez d'autre prop svp?.
21 Janvier 2006 14:23:02

Sword and Kalach'

SaK)pseudo >>> SaK)Amain, SaK)Am***e, SaK)2luxe

23 Janvier 2006 18:16:37

une kestion,un pote a moi lance counter et lordi redemarre c'est quoi le bleme ...(l'ordi a un mois)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS