Votre question

serveur dédié cs:source!Personne peut rejoindre!!

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2005 12:33:17

Bonjour, voici mon probleme.
Lorsque je crée un serveur dédié cs:source avec sdk personne peut le voir appart moi sur internet.
Je pense que ca provient du fait que j'utilise un routeur et je sais pas le configurer?
Mon routeur est un speed touch 510 et j'ai wanadoo débitmax.
merci
PS:ca fait 3jours que je cherche!

Autres pages sur : serveur dedie source personne rejoindre

3 Octobre 2005 20:42:56

up
4 Octobre 2005 12:28:21

moi il m'arriver la meme chose sur 1.6 mais je ne saissi sc'est pareil mais je pense quand meme...

deja... ton routeur est integrer avec ton modem ou pas?

Si oui va sur le site de ton fournisseur et tu pourra regler ton routeur afin d'ouvrir le port concerné, normalement c'est 27015

Si non et c"est ce que je pense que tu as il te suffit de lire ce qui se trouve en dessous et de suivre les instructions...Tu n'a pas le routeur le plus facile a configurer mais tu devrai y arriver.

Petit récit expliquant tout(mais pas fait par moi:-D :-D ).Bonne lecture...

Je dédie ce post à ceux qui auraient ce routeur hanté chez eux.

Pourquoi hanté, j'exagère un peu, mais c'est pour expliquer que certaines fonctionnalités sont masquées à l'utilisateur qui ne connaît (et encore) que l'interface web pour le configurer.

En effet, il existe une interface de contrôle web disponible en tapant http://10.0.0.138/ dans son explorateur internet. Cette interface permet de contrôler le DHCP, DNS, NAT, et les informations de connexion. Je précise que ce modem est généralement fournit par Wanadoo pour ses nouveaux abonnés en ADSL 8MBits.

Cette interface ne permet malheureusement pas de contrôler le firewall et pour ce qui est du NAT, elle le fait mal.

Afin de vous connecter sur le routeur en mode réel (sans passer par l'interface web), il faut utiliser TELNET.

Ouvrez une fenêtre MS-DOS, et tapez:

> telnet 10.0.0.138

Vous rentrez alors votre identifiant pour le routeur (par défaut admin//admin).

Ensuite tapez firewall ou nat pour accéder au menu de configuration du firewall ou du NAT.

Généralement lorsque vous souhaitez accéder à votre ordinateur à distance, c'est là que ce routeur commence à poser problème. Il faut en effet créer une redirection de port pour le service auquel vous souhaitez accéder.

Pour cela on va utiliser le système NAT.

Vous tapez donc nat à l'écran principal puis saisissez les informations comme suit pour rediriger par exemple le port 80 de votre IP externe (Internet) vers votre serveur local (10.0.0.1):

[nat]=> create protocol=tcp inside_addr=10.0.0.1:80 outside_addr=0.0.0.0:80 foreign_addr=0.0.0.0:0

ainsi, tous les packets à destination de votre routeur (seul visible au "yeux" des autres ordinateurs d'Internet) sur le port 80 (HTTP), seront automatiquement redirigés vers le port 80 de votre serveur local situé à l'adresse 10.0.0.1 (non visible depuis Internet).

Vous pouvez également préciser udp comme protocol pour effectuer des translation sur d'autres services.

Pour autoriser le transit de packet en provenance de l'interface wan (Internet) vers votre réseau local et plus précisement vers le port 80, vous pouvez créer une règle supplémentaire sur le firewall.

[firewall]=> rule create chain=forward index=0 srcintfgrp=wan prot=tcp dstport=80 action=accept

Normalement, vous devriez pouvoir accéder à votre serveur web avec ceci effectué.

Voila j'espere t'avoir aidé, bonne chance :-D :-D

---------------signature------------------==^.^Submin^.^==--[/url]
Contenus similaires
5 Octobre 2005 21:00:47

Merci mais j'y suis arrivé d'une autre maniere, en ouvrant tous les ports ca marche en fait!
Enfin c'est sympa que t'ai pris un peu (beaucoup de temps) pour me répondre!Ca pourra en aider d'autre je suis sur alors...merci!! :-P
7 Octobre 2005 12:18:29

oui de toute façon sa servira bien a quelqu'un...

cela ne pas pris beaucoup de tps juste 15 minute peut etre un peu plus mais pour aider du monde je suis pret a sacrifier du tps... :mdr:  :mdr: 

Bon bas voila bonne lecture a ce qui auront ce probleme :-D :-D

---------------signature------------------==^.^Submin^.^==--[/url]
7 Octobre 2005 18:20:15

SALUT TOUT LE MONDE
je viens dacheter la souris laser MX1000 qui est sommes toutes tres confortable mais avec laquelle je rencontre quelques petits problemes.
En fait sur cs source , je narrive pas a me servir des 3 boutons lateraux, qui me sont indispensable ......
je ne sais pas si il y a une options dans le jeu, dnas la config , ou un bugg , je ne sais pas
pourriez vous m aider a regler mon pb pleaseeeee helppp
merci bcp davance
11 Octobre 2005 20:38:11

DSL je n'ai aucune idée verifie tes config window
18 Janvier 2006 19:51:37

slt moi je ne c pas c koi telnet donc c a partir de la ke je suis perdu svp aider moi svp :-D
19 Janvier 2006 21:16:23

moi je voudrait juste savoir coment tu ouvre le fichiers MS-DOS!!stp
merci ;-)
20 Janvier 2006 16:05:50

il te suffit d'aller dans demarrer/tous les programme/accesoire /inviter de commande

dans l'inviter de commande tu tape telnet et et la suite....
21 Janvier 2006 12:18:30

slt moi quand je tape nat et que je met copier coller de ce ke ta ecrit sa me met unknown command c normal ???
:-(
21 Janvier 2006 12:29:49

je c pas ca vient peut etre du faite ke je suis abonné a belgacom ou koi ??? :-( :-( :-(
21 Janvier 2006 12:37:39

rep please please :-( :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook