Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour HALO 2

Tags :
  • Microsoft
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Juin 2005 14:39:09

bonjour a tous
Voila etant detenteur du jeu halo2 j'ai voulu faire une partie ecran partagé avec un amis , mais à ma grande déception je n'arive pas à séparer l'écran horizontalement . Les gars de microsoft auraient-ils oublié de permettre au jouer de separer l'ecran soit verticalement soit verticalement ?
J'espere que quelqu'un saura m'expliquer comment on fait pour choisir entre ces deux alternatives

ps: " google est ton amis " s'abstenir si je viens ici c parce que j'ai deja cherché a la foi sur google et sur d'autres forums

merci d'avance pour vos reponses

Autres pages sur : besoin aide halo

1 Juillet 2005 09:47:15

j ai exactement le meme probleme !!!
22 Août 2005 15:59:13

j'ai exactement le mème problème que vous, mon écran se split verticalement ... ce problème est arrivé sans que je touche à aucun paramètres, et mème en effacant les sauvegardes sur le disque dur le problème est toujours présent ... a noté que je jouai en ecran splité horizontal avant que le ####in'problème n'apparaisse tout seul !!!
20 Janvier 2006 17:08:57

en fait il est possible de choisir vertical ou horizontal pour l ecran partagé, j avous que c tres mal fait pour un aussi gros jeu moi j ai galéré 1 heure avant de trouvé la solution!!
la solution "la quelle est-elle"?

il faut lancer la console sans jeu, aller dans parametre, video, et changer le mode d ecran (ecran large, boite a letre et l autre je sais plus quoi)
en mode ecran large le jeu est separé verticalement, en mode "petit ecran" le jeu est separé horizontalement.

voila pour moi sa a marché donc je pensse que pour vous sa devrer etre pareille!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS