Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Half-life génération

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Décembre 2005 20:49:51

Bonjour

Je voudrais savoir si j'achète half-life géneration, j'aurais un compte steam pour joué sur le net ?

Merci

Autres pages sur : half life generation

30 Décembre 2005 10:21:06

Merci bien ! Mais j'ai encore une autre question !
Dans la boite half-life géneration il y a counter strike 1.0 est-ce que je pourrais télécharger la 1.6 et joué sur le net ou il faut acheté la 1.6 ? Ou la 1.6 c'est juste une mise à jour gratuite ?
Contenus similaires
30 Décembre 2005 10:26:51

telecharge steam et inscris toi, et active taclé, et les mise à jour se feront toutes seul
30 Décembre 2005 10:43:23

Citation :

Metalliceran a écrit :
telecharge steam et inscris toi, et active taclé, et les mise à jour se feront toutes seul

:p lus1: des que tu auras install la 1.0 la MaJ se fera automatiquement ;-)
30 Décembre 2005 10:46:46

Install Steam.

Lance half life, vu que tu n'aura rien d'enregistrer, tu aura un boutton "enregistre un produit existant". Tu clic dessus, et tu entrera ta clé fourni dans la boite que tu as eu.
30 Décembre 2005 12:10:10

Oki merci beaucoup ! Mais par exemple j'ai mon compte steam et tout puis un copain à counter strike conditions zero il me le passe pour que je l'installe, est-ce que je peux joué en même temps que lui sur le net avec le même jeux mais pas le même compte steam ?
30 Décembre 2005 12:30:04

le pack hl generation a une clé, cette clé t'activera X jeux/mod. Lis sur la boite ce que tu aura.

Et tu pourra joué avec lui sur le net, chacun avec votre compte steam sur un serveur identique.
30 Décembre 2005 12:37:17

La classe merci beaucoup en plus si on un compte steam avec hl tu télécharge le pack steam + all games sur 01net et tu as plein de mode ! Bon merci les gars et rendez-vous sur cs !
11 Janvier 2006 23:55:24

salut j'ai acheté cette aprem le kit half life generation, tout content de pouvoir faire mes premiers pas sur un basic des jeux en ligne, et je suis decu car ça marche pas ...

lorsque je tente d'aller sur multijoueur, le jeu me sort "l'installation de opposing force est corrompuou n'est plus a jour." apres il essaye de mettre a jour en ligne, mais il me dit que "la version de 1.1.0.8 n'est pas a jour, mais aucune mise a jour permet de passer de la version half life a la version la plus récente"... donc ca marche pas...

par contre, quest ce que vous appeler vous enregistrer car moi, on m'a juste demandé le code et rien d'autre...

Merci de votre aide, ca m'enerve d'acheter un jeu qui marche pas !
12 Janvier 2006 00:55:50

Il faut que tu installe Steam et qu'il convertisse tes jeux.
Le systéme de serveurs n'est plus le même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS