Votre question

Problème de lag avec Steam

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Janvier 2006 19:59:55

Bonjour,
Depuis 8 mois environ il m'est impossible de jouer à DOD sans laguer.
A Noel, j'ai changé mon pC (2,8MHz, 1Go de RAM) et je lague toujours.
mon compteur de latence oscille entre 200 et 500 ce qui est beaucoup trop pour pouvoir jouer, du coup je me fais virer des serveurs.
Alors que lorsque j'ai eu Steam au début je n'avais aucun problème, aujourd'hui je ne peux rien faire, aucun logiciel de P2P ne tourne sur mon ordinateur, aucun autre progamme que Steam ne tourne lorsque je joue, j'ai désactivé mon firewall.
Pourriez-vous m'aider à régler ce problème, ou me donner des solutions pour y remédier?
Ma bande passante est à 4, je ne comprends vraiement pas.
J'ai aussi lu les sujets qui parlent de ce problème, mais je ne vois pas de solution(s), ça m'embêterait de devoir formater mon DD et réinstaller XP pour que cela marche.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie.
Cordialement

Autres pages sur : probleme lag steam

2 Janvier 2006 20:12:22

ta koi comme conection???
moi g 5mega et je lague pas même aven jaV 1mega sa laguer mai rarement
3 Janvier 2006 21:39:06

J'ai du 20Mégas et je suis chez club-internet.
Merci de m'aider..
Est-ce que cela peut venir du fait que chez moi nous partageons tous la même connection internet et que ma soeur sur son pc telecharge tout le temps par emule et soulseek?
5 Janvier 2006 19:29:19

oui c'est tt a fait cela ,jai la meme chose chez moi des que lotre pc telecharger je lague comme un fou c'est normal!!arrete de dl av lotre pc et tu verras dedemarre stem et normalement c'est bon!! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS