Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes de serveur pour acid arena monster blast

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2005 22:41:06

bonjour tout le monde !!
pour resumer la situation ,je viens par hasard de decouvrir le super (et etrange) FPS Acid arena monster blast (qui est entierment basé sur Quake 3) et j'arrive pas a joué en resaux sur les serveurs ! (y a que des serveurs pour quake 3 et c'est pas compatibles avec acid arena !)j'ai entendu parler de la creation du serveur "cannibalcaniche" qui ne fonctionne pas sur mon ordi (je retourne au menu des que je me connecte au serveurs !)
Alors si quelqu'un pouvait m'aider .....
merci d'avance !

Autres pages sur : problemes serveur acid arena monster blast

23 Novembre 2005 15:24:06

Pour ceux qui veulent ce super jeux gratuit et complet (warning ! ça decoiffe !) telecharger Acid Arena monster blast Comme ça au moins ,si tout le monde y joue vous pourrez peut etre m'aider pour mon probléme ! :-D
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Novembre 2005 10:53:23

Hello,

Quel est exactement ton problème ? Il te manque peut être The Mole Spot la dernière map qu'on a mis dans la rotation ?

25 Novembre 2005 19:47:31

ben, mon problemes c'est que je ne trouves pas de serveur multijoueurs qui fonctionne (tout les serveurs qui sont proposé ne marche QUE pour Quake 3) et quand je suit les instructions pour me connecter sur le serveur cannibalcaniche ,je retourne au menu !
25 Novembre 2005 19:57:48

A ma connaissance il n'y a qu'un seul serveur pour aciderana, le notre :-D

Pour pouvoir te connecter sur le serveur sans problème il faut que tu es la derniere version du moteur (1.32) et la map the Mole Spot qui n'est pas dans le package par défaut.

Si tu veux faire une partie passe l'annoncer sur le forum (cf plus haut) pour attirer un peu de monde !!
25 Novembre 2005 20:14:42

merci baboost ! ,grace a toi ,j'ai eu une piste (que j'ai trouver sur ton lien ,j'ai pas encore tester)a la place d'aller sur MODS ,"alternate fire" ,multiplayer,et d'entrer "cannibal canniche " on peut remplacer cannibalcaniche par "82.229.107.110"pour aller sur un serveur operationnel (d'apres ce qui est dit sur le lien que tu m'as passé ! ;-)
25 Novembre 2005 20:25:46

Ah non pas du tout, cette adresse correspond à un ancien serveur, pour accéder au nouveau il faut te connecter sur "cannibalcaniche.com"
25 Novembre 2005 21:57:53

ben je vais reessayer ...
mais (si ça peut aider a resoudre mon problemes)
j'ai (a chaque fois ou presque que je veux me connecter a un serveur ) un message d'erreurs qui dit que ma clée est incorecte (celle de quake 3 ???)
25 Novembre 2005 22:22:35

çA MARCHE !!!!!
cannibalcaniche.com marche !
j'ai installé the mole spot et changé de skin (le skin que j'avais choisis faisait tout planté !)
:-D :-D :-D

seul problemes : y a personnes sur le serveur
:crying:

P.S :si un jour tu vois un "terminatux " sur cannibalcaniche,c'est moi !
25 Novembre 2005 22:35:56

On a fait une partie tout à l'heure tu as du nous louper de peu ! N'hésites pas à venir sur le forum faire une annonce si tu veux te faire latter la tronche ;-)
25 Novembre 2005 23:03:17

je vais y retourner tout a l'heure (ou du moins je vais essayer)bah,y a de grande chance que je me fasse later ,mais bon ,ça me fera progresser ! :-)
25 Novembre 2005 23:10:07

si a un moment tu (baboost ou quelqu'un d'autre )avait l'intention de faire un deathmatch ,ce serait cool si tu pouvais m'en informer (heures et jour )
a moins que vous ayez peur de moi ....... :sol: 
26 Novembre 2005 12:41:02

:-x pas tous a la foi !!l (lol)
4 Janvier 2006 13:53:25

ouai jai un pb jarive pas a telecharger avid machin arena sur ton lien terminux!!c'est que des fichiers .rar c'est bizare
:-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS