Votre question

Counter en réseau local

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Décembre 2005 19:33:46

Salut je possède Counter Strike Source, et j'aimerais jouer en réseau local avec mon frère, comment faire ?
Faut-il disposer de 2 comptes ?
Merci et a+.

Autres pages sur : counter reseau local

22 Décembre 2005 19:40:17

je crois qu'il faut désormais deux conte étant donné que, moi en tout cas, on ne peut lancer css sans connection internet. en plus dans les salle de jeux en réseau, tout les ordinateurs ne possèdent pa source, surement parce-qu'il faut des clés pour chaque ordinateur ...
22 Décembre 2005 19:49:44

Salut tou d'abord merci de ton attention,
mais lorsque l'on crée un nouveau compte il faut entrer une autre clé CD du jeu, donc soi acheter un autre jeu (il n'en n'est pas kestion) ou soi le pirater, alors avez vous une autre solution ?
Merci et a+.
Contenus similaires
22 Décembre 2005 20:14:15

Sur cs 1.6 on peut avoir que 1 seul compte et joué en "LAN" et sur css je ne voit pas d'inconvceniant pr que cela ne marche pas . Essaye comme ca tu serrras fixer .

Gl
22 Décembre 2005 20:46:39

Hello, je vais essayer mais lorsque qu'on est dans l'onglet "Lan" comment on peut créer un serveur en réseau local parce que il n'ya pas de boutons spécials !!!
Merci et a+.
22 Décembre 2005 21:34:29

EUm tu cree un serveur , et normalement l autre pc vera le serveur que tu vient de creee .

Gl
22 Décembre 2005 22:12:42

Merci mais comment on crée le serveur, peut tu m'indiquez la marche à suivre.
Merci et a+.
23 Décembre 2005 01:08:49

je l ais fais avec 3 pc sur le meme compte et sa marche
,il te faut une connection internet (je pence que tu dois le savoir ^^) t install css sur le pc de ton frangin il se connect sur ton compte steam ,tu crée un serveur (local) et le tour est joué

PS:ATTENTION!! si tu joue sur le net en meme temp que ton frere ton compte sera supprimer au bout d un moment, sa marche que pour le réseau local mais pas sur le web.(bien placé pour le dire un ami a moi c est fait supprimer son compte^^)

pour la création du serveur ba je me rappelle plus exactement du menu mais tu doit avoir un truc style
"crée une partie" ou "crée serveur" (apres tu choisi ta map et si tu veux mettre des bots)
2 Janvier 2006 12:12:58

boujour.
OUi sa marche en ayant le meme compte mais aps sur le net biensur ...valve veut faire ddes benefs ^^
Moi j'ai une autre solution : css lan.
C'est la version de cs source mais uniquement lan, comme sur 1.6 ou ils ont sortit counter 1.6 lan.
Tu n'a pas besoin dun compte steam, aucun besoin de clé cd.
C'est la solution la plus simple pour jouer a source en lan ...je trouve.

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS