Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Counter Strike mon perso fume du cheat !

Tags :
  • Logitech
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2005 03:56:44

Bonjour .

Voila mon soucis non resolue ces que dans counter strike 1.6 mon perso ce m ai a bouger dans tous les sens .. Ces marrant 5 minutes mais ca le fait tout le temps est même devant les ennemis ! Sur un topic je demander si la cause vener de ma souris mais mes seul reponse on etait vain .. Si quelle qu'un a une solution intelligente pas de Formate C: ou rachete un pc ( pas dans ce genre ) merci de me le faire savoir ! Ma souris ces un Mx1000 Logitech ..

Aurevoir merci de m'aider a charge de revenche !

Autres pages sur : probleme counter strike perso fume cheat

31 Décembre 2005 11:00:43

formate.
Contenus similaires
31 Décembre 2005 14:01:53

Rachète un pc.
31 Décembre 2005 15:16:09

Retire ton cheat
31 Décembre 2005 16:07:40

enfait, tu as le choix ;) 
31 Décembre 2005 16:38:59

Suicide toi.
31 Décembre 2005 16:43:27

"dans ce genre"
31 Décembre 2005 20:15:40

Bonjour .

Si ces pour répondre comme ca veuiller vous absteindre !!! Car les réponse debile ne me servent pas alors si vous avez pas de réponse ne dite rien !!!

La personne qui a ecrit sucide toi ... Un conseil prend ton conseil est va voir ailleur !

Au revoir !!
31 Décembre 2005 20:47:07

Citation :
Si quelle qu'un a une solution intelligente pas de Formate C: ou rachete un pc ( pas dans ce genre ) merci de me le faire savoir

En disant sa tu me peut pas t'attendre a des réponse sérieuse.
Bon le probleme pourai provenir d'un script que tu aurai installer, si tu as en, supprime les avec tout ce qui n'est pas d'origine. Si le probleme persiste, réinstall steam
31 Décembre 2005 20:50:57

Et si tu lisais les premières réponses d'abord ? On t'a dit de réinstaller cs et ça marchera sûrement car ton problème ne peut provenir que d'un fichier se trouvant dans le répertoire du jeu, ou à la limite dans celui de Steam. Pas facile d'arrêter le cheat, hein ? :) 
31 Décembre 2005 22:36:26

Bonjour .

J'ai deja formater mon pc plusieur fois mais en vain ..

J'ai reinstaller Steam mais rien n'a faire il continue a bouger a faire des 360 sur place !

J'ai pas de script counter est d'origine ... Mais je vais regler mon probleme tous seul vu que vous n'avez aucune aide a me proposer !
31 Décembre 2005 22:44:35

Met pas revolution script , et si il continue de sauter bah tappe kill...
31 Décembre 2005 23:23:37

Citation :
J'ai deja formater mon pc plusieur fois mais en vain ..
J'ai reinstaller Steam mais rien n'a faire il continue a bouger a faire des 360 sur place !
J'ai pas de script counter est d'origine ...

Fallait le dire avant, on est pas devins... :roll: Normal qu'on te réponde de la sorte.

Citation :
Mais je vais regler mon probleme tous seul vu que vous n'avez aucune aide a me proposer !

Et qu'est ce que tu voulais qu'on te dise d'autre à part de virer tes (éventuels) scripts ou de réinstaller ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS