Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 comptes Steam mais impossible de jouer en meme tps. Une idée ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Octobre 2005 18:21:23

Bonjour tout le monde !
Voila j'aurais besoin d'un peut d'aide.Je possède deux pc ayants tous les deux internet et deux comptes steam differents donc deux cléfs CD differentes. Jusque la tout va bien mais des que je suis connecté sur un des deux pc impossible de se connecter un serveur depuis l'autre pc.Est-ce normal ? Si non comment faire ?
J'ai chercher sur qqes forum mais pas de réponses :( 
Merci d'avance.
.M0jo^

Autres pages sur : comptes steam impossible jouer tps idee

30 Octobre 2005 19:36:24

Je comprends pourquoi personne te réponds, c'est incompréhensible...
Tu peux l'écrire en francais stp ?

En tout cas, je peux juste te dire que si tu as deux comptes steam, deux pc et une connection wifi, tu peux jouer avec les deux comptes sans problemes (un compte sur chaque pc)
30 Octobre 2005 20:24:47

Tu dois avoir beaucoup de bras pour jouer avec les 2 pc en même temps .
Contenus similaires
30 Octobre 2005 23:02:05

Bon je voulais etre clair aparement c'est raté.
Mais merci d'avoir fait l'effort de repondre =)
Bcp de bras ... non.
Enfete un des pc est a moi et l'autre a mon frere.Nous avons un compte steam chacun et nous jouons tous les deux a condition zéro. Mais je ne comprends pas pquoi des que l'un de nous deux joue sur steam l'autre ne peut pas se connecter a un serveur.

C'est ce que tu dis Shadox sauf que nous ne somme pas wifi mais peut d'importance je suppose.

30 Octobre 2005 23:02:32

je vois pas ou est le probleme si vous avez une idée je suis preneur.
30 Octobre 2005 23:14:41

Et qu'est-ce qui fais que vous ne pouvez pas ?
Tu as une erreur précise ? Quelque chose ?
Précise un peu... on peux pas t'aider si tu dis rien de plus...
30 Octobre 2005 23:19:00

Donc pour etre plus précis...
si je suis entrain de jouer sur mon pc et qu'au meme momment mon frere veut jouer, il peut se connecter a steam mais il ne voit pas la liste des serveurs conditon zero et en essayant de se connecter en tapant l'adresse ds la console on a le droit a " retrying connection to server (1) (2) ... " et ensuite cela bloque. Impossible de se connecter au serveur
30 Octobre 2005 23:35:35

Ah...
Bah sorry je peux pas t'aider, moi je joue à cs:s et tout ce que je peux dire c'est qu'il est possible de connecter sur la meme connection avec deux comptes Steam (j'ai pu tester...) mais après sur cz je n'en ai aucune idée.
31 Octobre 2005 01:35:07

a mon avis sa vien de ton reseau !! tu dois avoir la meme adresse pr les 2 pc
31 Octobre 2005 13:25:38

Oui shadox j'ai des amis qui peuvent aussi jouer a deux mais de mon coté non je comprend pas :( 
La meme adresse pour les deux pc ? euh c'est a dire ? Je ne mis connais pas énormément mais comment changer ca ?
Merci d'avancee
31 Octobre 2005 13:40:31

Bah si tu as un reseau wifi c'est normal que tu as la meme adresse IP et ca ne bloque en rien l'accès à Steam...
31 Octobre 2005 14:46:59

si les 2 pc marchent avec le meme modem , ils auront la meme ip
31 Octobre 2005 17:26:49

je ne sais pas si ca peut aider mais comme connection j'ai une freebox et les deux pc sont monter en reseau local..
25 Novembre 2005 20:47:35

je suis dsl mais moi g deux pc ki son tt les deux sur la meme conexion et deux compte steam different et je peu me conecter avec les deu (un sur chak pc) et jouer sur un meme serveur g dja meme jouer a 3pc et troi compte steam sur une meme conexion donc le probleme ne doit pas venir de la :hein:
25 Novembre 2005 20:50:54

merde j'ai mal lue le message j'ai cru kil avé mi impossible de jouer sous la meme conexion rolalala :ptdr:  :boulay:
25 Novembre 2005 20:51:26

Moi non plus je n'ai toujours pas trouver d'ou cela venait mais je ne perd pas espoir. On ma parler d'un probleme de NAT puis plus de reponses. NAT = ?
Merci
26 Novembre 2005 00:18:09

non t'embete pas avec le nat ... il faut simplement que tu mettes deux port client pour chaque pc style 27005 pour l'un et 27006 pour l'autre et la tu n'auras plus de probleme. (c'est dans ton modem que tu parramettre ca.)

si tu n'as pas tout compris fait moi signe je t'expliquerai plus clairement.

bonne soirée
26 Novembre 2005 00:27:39

Ahhh =)
Oui, si possible j'aimerais bien une explication plus detaillé car je n'y connais pas grand chose..
Merci bcp!
26 Novembre 2005 15:18:34

alors ca depend de ton routeur mais en gros :
sur le 1er pc -clientport 27005
et sur le 2eme -clientport 27006
tu devras entrer les port client a partir du pc qui est concerné ( tu te met sur pc1 tu entre dans la config du routeur et tu mets clientport 27005, tu ferme tu vas sur le deuxieme pc, connect au routeur et tu entres clientport 27006)

alors si ca ne marche toujours pas il faudra virer le dhcp et configuer les adresse ip manuellement.

Tu riques de te faire jeter de certain serveurs qui ont des FireWall qui refusent les cnx sortantes autres que le 27005 mais ils doivent être rares.

si ca ne marche toujours pas fais signe et je t'expliquerai pour configurer les ip.
26 Novembre 2005 15:31:02

Merci ,
je vais essayer de faire ca dans la soirée et je te dirais si ca fonctionne !
Merci bcp ;) 
29 Décembre 2005 18:16:39

Heu j'ai le même problème mais je comprend pas cette manip
29 Décembre 2005 19:31:57

Ca peut être les serveurs de Steam qui voient 2 connexions en provenance de la même IP, et qui doit pas trop capter.

Moi en même temps, j'ai deux PC, et un seul compte. Et je peux jouer sur les deux PC avec le même compte (sur des serveurs différents obligatoirement, sinon y'a une erreur de connexion).

Essaie ça, au cas où ça marche =)
29 Décembre 2005 21:11:47

Moi aussi, avant d'acheter 2 jeux, je pouvais jouer en même temps mais sur des serveurs différents.

Mais je veux jouer sur le même serveur. Et j'ai bien deux comptes différents (ça doit peut etre venir d'une mise a jour de steam car j'y arrivai avant : il y a environ 3 ou 4 mois)

Personne a une idée?
30 Décembre 2005 03:55:22

moi ossi jai u le meme pb mais coup de chance jai trouver un logiciel prend mon msn mojo bobsophian@hotmail.fr
30 Décembre 2005 10:06:07

Je le prend aussi , j'ai le même problème ;) 
30 Décembre 2005 11:58:28

Merci je prend, meme si pour l'instant je n'ai plus ce pb la vu que mon frere ne joue plus sur cz. Mais c'est tjrs utile! ;) 
30 Décembre 2005 11:59:59

Oups j'avais rep 2 fois :oops: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook