Votre question

Je voudrais connaître une commande de console très spéciale...

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Décembre 2005 23:48:12

Alors voilà! j'ai vu que sur d'autres forums on parlait d'une commande sur CS:S qui permettrait de voir à travers les murs?! Quelle est-elle?
Repondez au plus vite s.v.p. car je voudrais en profiter au plus vite!
Merci...
:-o

Autres pages sur : voudrais connaitre commande console tres speciale

24 Décembre 2005 01:57:24

...
24 Décembre 2005 02:09:05

franchement il y a marre des boulet comme toi tu vois pas que c'est du cheat allez :boulay: :topicclos:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Décembre 2005 02:11:05

Mai j'men fou c juste pour essayer de toute façon c pa pour m'vanter mai css je maitrise bien!
c juste pour voir et pour verifier que c vrai. Vien pa m'agresser mec steplai. Si c pour dire ca , dis rien!
24 Décembre 2005 15:37:00

C'est vrai que ce que tu demande c'est du cheat ... soit tu te fais prendre par valve ta plus qu'à te refaire un compte steam avec les jeux que tu as rachetés ... Alors vaut mieux que tu joues tranquillement sans cheater ,
Citation :

Kamyth a écrit :
Mai j'men fou c juste pour essayer de toute façon c pa pour m'vanter mai css je maitrise bien!
c juste pour voir et pour verifier que c vrai. Vien pa m'agresser mec steplai. Si c pour dire ca , dis rien!

Si tu maîtrises bien c'est que tu n'as pas besoin de cheat ...
24 Décembre 2005 20:29:46

c'est n'importe quoi ton lien.... c'est une page perso et a mon avis ça ne viens pas de steam ...

Franchement tu fais comme tout le monde et tu joue sans CHEAT !!!
CSS est un jeu excellent (j'pe plus m'en passer) et c'est pour les noobs de voir à travers les murs... Moi perso je pense que dans ce jeu ! plus ya de difficultésmieux c'est !
Donc laisse tomber ton cheat et écoute s'kon te dit ! sinon tout se que tu mérite c'est le :ban:
24 Décembre 2005 20:31:33

Ces commands on été crées pour les mappeurs. Elles permettent de faire tout un tas de trucs utiles pour voir si la compilation d'une map s'est bien passée, si les polygones sont tous bien comme il faut...

Valve a donc créé ces commands sciemment, mais pas pour utiliser en jeu, donc ce n'est pas permis.

Sinon n'importe quel mappeur te foutre une branlée avec les commandes qu'il connait, et voir à travers les murs, jvais te dire, c'ets la commande la plus pourrie pour tricher.

Et si cest juste pour vérifier si ça existe, je peux te le dire : ça existe.
25 Décembre 2005 00:09:03

Ok bah merci a tout le monde!! J'utiliserai pa cette commande alors si elle est punie!!
c cool de pouvoir poser des questions auquels dautre utilisateur reponde...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS