Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on a voler mon cd-key de condition zero pour jouer sur steam.....

Tags :
  • Emule
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2005 16:31:43

hé ben voila mon probleme cest que mon cd-key est deja utiliser et que je ne peut enregistrer mon cs condition zero..........
si vous avez une solution hé ben ecrivez moi...... :-?

Autres pages sur : voler key condition zero jouer steam

11 Juillet 2005 17:37:19

repondez pas tous en meme temps surtout.....
ou si vous avez un bon site de cd key qui ne sont pas deja utiliser faite moi le savoir.......... :-?
11 Juillet 2005 17:46:13

Lol tu ne trouverqs aucun site ou tu peux trouver des clés steam valides. Pour ton problème tu as deux solutions :
- écrire a steam pour leur expliquer ton pb (en envoyant biensur ton ticket de caisse qui prouve que tu as acheté le jeu, la boite de jeu, et ta clé cd). Je ne te conseille pas cette solutions car c'est du temps de perdu... crois moi sur parole, j'en ais fait l'exprérience...
- te racheter le jeu ( perso je ne te conseille pas de racheter condition zero, mais achete plutot 1.6 ou source)
Voila, tiens moi au courant ;) 
Contenus similaires
11 Juillet 2005 19:45:59

C'est pas très légale mais va sur eMule il y en a.
11 Juillet 2005 19:47:26

ok ben merci......... :-D
11 Juillet 2005 20:29:50

Ro j'ai la raggeuuuu !!!!

Je suis allé acheter Condition Zero à la Fnac aujourd'hui même (et venez pas me parler de warez, preuve à l'appui : photocopie du ticket de caisse si vous le voulez), et le CD Key ne marche tout simplement pas ! Et pas d'ambiguïté, il y a juste un 0 qui peut être confondu avec O, mais j'ai testé et rien à faire !

La Fnac à intérêt a me remplacer ce truc je vais pas taxer pour deux jeux ni pour un qui marche pas :kaola: 
6 Décembre 2005 16:10:40

perso k ai essayer pour les key code par e mule y en a plein c est vrai mais aucune ki marche alors si quelqu un peut m en passer une ki march e c et sympa je suis dans le meme cas que le premier qui a étiter ce probleme. pour la key code, contacter moi a cette adresse: toondrax05@hotmail.fr :-P
6 Décembre 2005 18:18:29

Toi tu reve un peu :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook