Votre question

!! GROS PROBLEME DE FREEZE SOUS CS SOURCE !!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2005 22:43:27

salut a tous,
j'en ai plein le "biiiip" , voila je joue a counter depuis longtemps et je n'avais jamais eu aucun probleme j'usqu'a l'arrivéé de cs source !!
en effet a chaque fois que je joue , j'ai des grs probleme de freeze sur les servers .. j'avance , je carnarde un gars .. et 2s plus tard je me retrouve a 3 pas en arriere , le gars lui a 4 metre a cote et moi ... mort !
ca me le faisait aussi sur mon ancien pc donc ce n'est pas un probleme de harware.. a savoir que j'ai
_ ASus A8n-SLI premium
_1g de ram (corsair PC 3200)
_Asus 7800 GT
_AMD Athlon 64 3500+

donc ma config n'est quand meme pas trop mal, (je fait tourner f.e.a.r a donf héhé!)

je pense que mon probleme vient de ma FREEBOX (oui je sait , en plus c'est la V.1) 8Mo.
j'ai aussi Zone Alarm , je vous le dit comme ca en passant.
Je suis pres du server , donc un bon debit , dans une grande ville en plus.
pour ce qui est du chock et du Loss , ca change tous le temps.. .ca oscille entre 0/4 , 1/6 , .....
je me tape aussi un ping de merde , moins bien qu'avant de genre entre 60 et 115.

sachant que ca ne me le fait QUE sur les jeux source et en reseaux ( pas sur Hl²) , j'aimerai vraiment avoir une solution.

(pas de reponse du genre "joues a la 1.6 merci ...)

Autres pages sur : gros probleme freeze source

21 Novembre 2005 01:10:12

j'ajoute que je suis branchée en ethernet
21 Novembre 2005 18:48:27

up
Contenus similaires
22 Novembre 2005 15:20:42

re up!
23 Novembre 2005 13:49:03

Salut moi aussi j'ai se probleme , lorsque je joue, css se bloque,plus personne ne bouge (moi aussi)jarrive seulement a faire bouger l'arme et a afficher les scores donc si vou avez des solution a proposer je suis a l'ecoute :-P |config : 1280Mo, conexion mega 10 :-D
26 Novembre 2005 02:27:51

sur mon netgraph, le loss ne bouge pas trop (0 ou 1)
mais le choke oscille entre 15 et 32
27 Novembre 2005 13:49:20

Bon je mis connait pa trop donc si tu pouvais me dire ce qu'est le netgraph le loss ou le choke se serait sympa :-?
27 Novembre 2005 15:52:50

quand tu es en train de jouer, tu vas dans la console (²) , et puis tu tape netgraph 3 , et là tu peux constater certaines données.
Je sais pas a quoi ca correspond, enfin je le soupsonne, mais on me l'avait deja demander avant.
27 Novembre 2005 20:08:51

ok merci pour ta reponse .Mais ya personne qui peut nous aider la svp parceque si vou n'avez pas de solution je ne vois q'une solution ...Formatage :-(
27 Novembre 2005 21:21:04

ca ne servirai a rien ..
le probleme ne vient pas le là
4 Décembre 2005 13:01:43

Bah j'aimerais bien savoir d'ou viens le probleme si quelqu'un le sait svp aider nous!!j'en est marre de ne plus pouvoir jouer normalement! :-( :-(
5 Décembre 2005 16:21:55

Solutions possibles:
-Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (très important)
-Vérifier qu'aucun logiciel ne bloque css (antivirus et firewall)
-Faire le test d'affichage à partir de css

++
5 Décembre 2005 19:36:09

c'est les reponses habituelles mais ce n'est pas ca du tout ....
en fait je voudrai savoir comment faire pour eviter les pertes de paquets.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS