Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes avec quelques maps officielles de Steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Septembre 2004 17:38:50

salut tout le monde! J'ai un gros probleme avec steam : a chaque fois qu'un serveur change de map pour de_inferno ou cs_italy ou encore de_prodigy je vois un message d'erreur qui me dit : "Your map [map/de_inferno.bsp ou de_dust.bsp ou cs_italy.bsp] differs from the server" ! Alor je vai dan Counter strike / cstrike / map pour essayer de les effacer afin que je puisse les telecharger du serveur mai je ne les trouve pas. j'espere que vous connaissez ce probleme . aidez moi

Autres pages sur : problemes maps officielles steam

2 Septembre 2004 17:40:33

Les maps officielles sont toutes réunies dans un seul fichier, ce problème est assé bizzare. Une fois de plus nous pouvons constater l'efficacité de Steam :-)
Anonyme
2 Septembre 2004 17:41:21

lu
bon déjà les maps sont fournis avec cs 1.6, pas besoin de les dl

as-tu installé le apck steam avec cs 1.6 qui fait genre 300-400 mo? sinon je te le conseille

enfin le pb peut venir des serveurs.. sur les waib et free, ça marche?
Contenus similaires
2 Septembre 2004 17:43:53

c pareil sur tout les serveur . les maps ki ne marchent pas ne marchent sur aucun des serveur
2 Septembre 2004 17:44:59

sinon pour le pack steam je suis pas sur.
je vai essayer
2 Septembre 2004 18:10:57

sinon DL les maps sur un site du genre vossey ou autre pour remplacer celles que tu as
21 Avril 2005 23:07:37

J'ai le meme problème avec les map de_dust, et de_dust2, il me met ce fameux message (your map"nom de la map" differ from the server) !

Impossible de désinstaller ces maps ni de les trouver ailleurs car elles sont direct dans le jeu... Si quelqu'un peut me filer un coup de pied !! ;-)

Après 3 réinstallations complète (steam, css, hl2) c'ets tout le temps la même crise !! Please HELP :-o :-? :-o
27 Novembre 2005 14:52:33

salut a tous!
J'ai css et hl2 depuis 6 mois et la depui une semaine impossible de me connecter a mon compte!
ces imbeciles me disent de verifier mon nom et mon pass dont je sui sur mé c toujour la meme merde!
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS