Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un jeu en reseau gratuit et sympa

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2005 11:57:26

Bonjour voila tout est dans le titre, je cherche donc un jeu en reseau gratuit, je connais deja ogame mais j'ai envie de changement alors si kelkun peut me conseiller c'est sympas a+ merci

Autres pages sur : cherche jeu reseau gratuit sympa

13 Novembre 2005 14:57:47

salut, alor comme jeu gratos tu as :
Gunz ( anglais mais ta pas tros besoin de comprendre ) jeu très sympa avec plusieurs type d'arme ( flingue, lance rokette, sabre, mitrailleuse, pkm, dague.. ) pour avoir de bonne arme tu dois monter de niveau et gagner de largent ( c'est pas compliquer ) mais des que tu atteint un niveau assez élevé ( 25 par exemple ) le jeu commence a être lassan car tro répétitf. Mais c'est un jeu complet pas une démo ca c'est cool.
FEAR en démo multiplayer, très bourrin, si tu as une bonne carte graphique le jeu peut etre très sanglan, arme manifique, 2 map mais si c'est pour jouer avec des gens que tu coné pas et avec qui tu parle pas quand tu joue c'est beaucoup moin maran, c'est le genre de jeu où on aime que nos potes voient nos exploits.
Si tu veux d'autre noms de jeu tu me le dis jen ai plein. bye
13 Novembre 2005 14:59:02

sinon il y a VIETCONG 2 en démo aussi ! tu coné ?
Contenus similaires
15 Novembre 2005 01:40:46

joue a america's army, c'est gratuit, bon c'est en anglais mais bon tu ten sortira! fait le trainning cré un compte et hop tu joue en reseaun dasn deployement! voila c gratuit totalement et ce n'est pas une demo!

(avatage si tu cherche un jeu en reseau c'est que ce n'est q'un jeu en reseau et c'est pas mal)
15 Novembre 2005 20:29:37

Salut, merci pour vos réponse par contre si vous pouviez m'indiquer des adresse pour ces jeux ce serait sympa, jvé essayer de voir un peu tout ca par contre pour fear c mort j'ai deja essayé la carte graphique ne suppote pas malheureusement... encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS