Votre question

commande serveur 1.6

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Février 2005 20:25:06

Bonjour, j'aimerais bien que vous me donniez la liste des commande serveur pour counter 1.6 ainsi que leur sgnification!

ou alors un site qui les donne merci beacoup A++

Autres pages sur : commande serveur

15 Février 2005 20:27:24

amxmodmenu : Ta tout dans ce menu
amx_cvarmenu : ché plus c koi tu vera bien
amx_cvar sv_alltalk 1 : mettre le alltalk
amx_match : mettre le mod match
Contenus similaires
15 Février 2005 22:41:06

Bonjours; voila je te fait une petite liste :
les donné entre "" sont des donné ou valeur changeable !

rcon_password "counter" : mot de passe admin; pas AMX
rcon sv_password "roxor" : pour mettre un mot de pass au serveur
rcon changelevel "de_dust2" : changement de map
rcon map "de_inferno" : changement de map en déconnectant tout les players connecter
rcon kick "noob" : kicker un player en ayant le rcon mais pas l'AMX
rcon sv_restart "1" : faire un restart dans 1 seconde
rcon mp_timelimit "10" : durée d'une map, avant changement automatique du mapcycle ( en minute(s) )
rcon mp_maxround "12" : limite de round joué avant changement de map
rcon mp_winlimit "7" : limite de round gagné par une équipe avant le changement de map
rcon mp_c4timer "35" : temps avant explosion du C4 ( en secondes )
rcon mp_freezetime "4" : temps d'immoblilisation en seconde au début du round
rcon mp_buytime "1" : temps d'autorisation d'achat ( en minute(s) )
rcon mp_startmoney "800" : somme d'argent au début de la map ( ici 800$ )
rcon mp_friendlyfire "1" ou "0" : active ou désactive le TK ( tirs alliées )
rcon mp_forcechasecam "1" ou "0" : 0 pour voire ce que fait les membres de l'équipe adverse une fois mort et 1 pour ne pas voir ce que fait les membres de lééquipe adverse une fois mort

Les commandes amx :

amx_menu : affiche toutes les commandes de l'amx
amx_slap : pour slaper
amx_kick : pour kicker
amx_ban : pour bannir

et les autres je ne les connais pas parcoeur mais avec AMX tu peut créé des script !!
20 Juin 2005 19:53:08

lu je te donne toute les amx

amx_help -> Permet d'acceder à toutes les commandes amx disponible sur votre serveur (commande trés utile qui rend cette liste inutile :o )

amx_menu -> Accés aux menus amx (amx 0.9.3)

amxmodmenu -> Accés aux menus amx (amx 0.9.4 et +)

amx_map de_aztec -> Permet de changer la map en cours

amx_votemap [map] [map] [map] -> Permet de lancer un vote pour une ou plusieurs maps !

amx_mapmenu -> Accédez au menu des maps (amx 0.9.4 et +)

amx_cvar "variable" -> Permet de modifier une cvar , par exemple amx_cvar mp_startmoney 4200

amx_rcon -> Permet d'executer une commande rcon !

amx_ban 0 #userid -> Permet de bannir un joueur de votre serveur , 0 pour ban à vie et une durée en minutes pour bannir àavec une durée limitée

amx_unban userid -> Permet de débannir un joueur de votre serveur

amx_kick #userid -> Permet de kicker une personne de votre serveur (status pour avoir son userid)

amx_voteban userid -> Lancez un vote pour bannir un joueur !

amx_votekick -> Lancez un vote pour kicker un joueur !

amx_off -> Permet de suspendre tous les plugins amx !

amx_on -> Permet de réactiver tous les plugins amx !

amx_slap userid [dommages] -> Permet de slaper un joueur (les dommages vont de 0 à 100)

amx_vote [Question] (reponse) (reponse) -> Permet de lancer un vote quelconque (ex: amx_vote "On active le FF" oui non)

amx_pause -> Permet de mettre ou d'enlever la pause du serveur !

amx_pausecfg -> Permet de mettre en pause un plugin amx (amx_pausecfgmenu pour faire la même chose via un menu)

amx_statscfg -> Réglages de vos stats amx

amx_statscfgmenu -> Réglage de vos stats amx par un menu (amx 0.9.4 et +)

amx_cfg -> Permet d'executer un fichier cfg placé à la racine de votre serveur ! (amx 0.9.4 et +)

amx_cfgmenu -> Permet d'acceder au menu des variables serveur !(amx 0.9.4 et +)

amx_clcmdmenu -> Permet d'accéder au menu qui vous permettra d'agir directement sur les clients (slap , kick , ban)(amx 0.9.4 et +)

amx_restmenu -> Permet d'accéder au menu de restriction d'armes (amx 0.9.4 et +)

amx_amx_ct userid -> Permet de forcer un joueur à aller ct une fois qu'il est mort (amx 0.9.4 et +)

amx_t userid -> Permet de forcer un joueur à aller terrorist une fois qu'il est mort (amx 0.9.4 et +)

amx_chat -> Parlez entre admins du serveur les autres joueurs ne verront pas les messages

amx_say -> Parlez au nom du serveur , en tant que admin

amx_tsay [couleur] (Phrase) -> Permet d'ecrire une phrase en couleur en bas à gauche de l'ecran

amx_psay [Nom du joueur] (phrase) -> Permet d'envoyer un message à un joueur spécifique

amx_scrollsay [couleur] (phrase) -> Permet d'afficher un message en bas au centre de l'ecran qui défile

amx_who -> Permet de voir qui est sur le serveur et qui possède les droits amx :-) :-( :-D ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x :ptdr:  :p an: :invasmiley:
10 Novembre 2005 18:08:44

salut a tous j'ai un probleme car j'installe amx quand je me conecte au serveur il me mais les ptite phrase en bas et pour menregistrer comme admin(comme rcon)il faut changer des truc mais comprend pas alors si vous pouviez m'aider
merci d'avance :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS