Se connecter / S'enregistrer
Votre question

installation de half life génération pour cs 1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Janvier 2005 10:47:21

bonjour à tous! et oui j'ai encore une question pour cs 1.6! Je voulais savoir si il est obligatoire d'installer sur le PC half life génération pour pouvoir acceder a cs1.6 parce que la je n'ai pas half life génération mais j'ai télécharger cs 1.6 et ca marche pas... donc voila!
Merci poru vos réponses

Autres pages sur : installation half life generation

25 Janvier 2005 18:59:09

Quand tu a acheter Half life y ton donner une clee cd cette .
Quand tu installe steam I te demande de creer un compte steam tu creer ton compte tape ta clee cd et voila TU na pas besoin d'installer Half life gen Tu creer juste un compte et tu t'enregistre aupres de steam ac ta CleeCd Voila Gros .

http://magnolia.roxorgamers.com/
En construction metter le dans vos favoris sa va dechirer .
PeAcE.
25 Janvier 2005 22:44:52

merci de ta réponse mais j'ai oublier de vous preciser que j'ai déja un compte mais avec half life 2. Donc je c'est ici que je ne sais pas quoi faire
Contenus similaires
25 Janvier 2005 22:46:41

il faut que tu crée un nouveau compte steam et tu entres la clé fournie avec hl génération
25 Janvier 2005 23:11:02

je peux pas enregistrer la clé avec mon compte que j'ai déja? je veux dire pour avoir half life 2 counter strike source half life death match et cs 1.6 dans le meme compte?
28 Octobre 2005 07:28:44

Moi aussi j'ai le même problème.

Est-il possible d'avoir Counter-Strike Source, Counter-Strike 1.6 et Condition zéro sur le même compte étant donné qu'il ne s'agit pas de la même version d'Half-Life.

Que faut-il télécharger?

Est-ce que de téléchager Half-Life 1 pourrait aller ?

Bref HELP !!!!! :confused:
28 Octobre 2005 11:35:43

t'as un truc "activer un produit sur steam" , tu met ta clef cd , et apres ben comme pour source , tu te démerde , on va pas tout faire a votre place ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS