Se connecter / S'enregistrer
Votre question

meilleur fluidité sur enemy territory

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2005 10:46:04

bonjour, sur enemy territory mon ping tourne entre 80 100 ce qui me suffit pour pouvoir jouer cependant la fluidité n'est pas celle qui convient a ce ping. Mon ami a la meme config que moi et un ping souvent plus fort que moi mais chez lui c'est plus fluide. Il a une carte graphique 128 mo et moi 64. Est ce les réglages du jeu qui permettent de rendre plus fluide ou alors une question de carte graphique j'en c rien ou bien tt simplement de mémoire vive (j'ai la meme que lui). Auriez vous une solution qui pourrait m'aider?? Merci d'avance de me répondre ...

Autres pages sur : meilleur fluidite enemy territory

25 Octobre 2005 10:26:10

Tu n'as pas parlé de ta connection internet alors je ne la remet pas en cause. Mais bien sur dans la cas où, il ne serait pas inutile de me faire par de tes configs internet.

Il va sans dire que la fluidité de wolfenstein n'a sans aucun doute de l'importance dans ce type de jeu. La carte graphique pourrait etre un facteur d'influence sur la fluidité. Cependant il se trouve qu'un ami a moi a une carte g. de 64, comme toi, et son jeux est fluide ( j'ai eu l'occasion de tester ).

Alors si ton probleme provient de la carte graphique, met ton pilote a jour ( mais le pilote le plus recent que tu trouve ).

Si c'est ta connection internet le probleme alors donne moi tes configs.

PS:si tu ve jouer a wolf E.T. avec moi y a pas de problemes (manticor83@msn.com).

Bonne chance!
25 Octobre 2005 12:13:36

Ca te fait sa dans tout les modes ? Etpro etmain etpub etc ?

Change dans les options ta resolution
Il ya aussi une option qui active la fuidité je crois desactiev la
Fais nous un screen sa sera plus simple ( F11 )
Et post le ici.
On pourra mieux t'aider je pense
Contenus similaires
25 Octobre 2005 13:17:53

J'ai une connexion adsl 512 ko chez cegetel et ma carte graphique est une Inter extreme 64 mo. Je seré d'accord avec toi pour les mises a jour mais pourré tu me donnais ta cconfig graphique c'est a dire dans l'onglet "system" de ennemy territory stp? Car je crois que la mienne a changé des détails peut etre est-ce çà ? Merci de me répondre
PS : Es tu dans un clan a ennemy territory?
25 Octobre 2005 13:22:02

Pas dans tous les modes pour répondre a ta question kandal dans le mode ou je me sers le + c'est a dire ET pro la fluidité n'est po superbe cependant avec etmain c qd meme plu fluide que ET pro. Voila. Sais-tu où l'on trouve l'option de fluidité stp? Merci de me répondre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS