Votre question

Doom3 comment avoir un peu plus de lumière dans le jeux?

Tags :
  • Jeux
  • FPS
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Octobre 2005 18:19:40

Salut, j'aurais besoin d'aide, en fait j'aimerais bien savoir s'il existe des cheats codes ou un petit fichier a rajouter au jeu doom 3 pour avoir un lampe torche sur les armes lourde ou alors sur l'armure ou autre chose pour y voir un peu plus clair parceque po evident de jouer dans le noir tout le temps!!!

En fait j'avais un fichier que j'ai toujours d'ailleur que je mettais dans le dossier base et j'avais une lampe torche sur les armes lourdes mais seulement depuis que j'ai rajouté l'extention "doom3 résurection of evil" quand je veut mettre ce fichier dans le dossier base windows me demande de remplacé un fichier j'accepte et je n'ai pas la lampe et en plus l'extension de doom ne tourne plus donc je doit la réinstaller!!!

Si quelqu'un a une solution ce serais sympas

Autres pages sur : doom3 lumiere jeux

15 Octobre 2005 19:22:46

Bein voila en fesant une petite recherche sur google j'ai trouver, voila le lien, pour ceux que ca intéresse: http://ducttape.glenmurphy.com/

Faut télécharger le DuctTape 0006 et le DuctTape 0005 les extraires tout les deux et coller les deux fichier (pack005.pk4 et pack008.pk4) dans le dossier base du jeux! Le (pack002.pk4) ne sert a rien ne surtout pas le remplacer dans le dossier du jeux au si non le jeux ne ce lancera plus!!!

Voila j'ai la lampe torche sur les armes lourdes!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS