Se connecter / S'enregistrer
Votre question

graffitis dans HL2 CS

Tags :
  • format
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2005 20:10:57

Je ne comprend lorsque je veux importer une image comme graffiti au format 256*256 10ko la reponse est :" impossible d ecrire le fichier graffiti . l utilisateur actuel n a peut etre pas la permission ". Les fichiers sont pourtant pas en lecture seul ! comprend pas , j ai regarder sur plein de site et pas trouver la réponse .
merci de m'eclairer un peu
bye

Autres pages sur : graffitis hl2

17 Avril 2005 20:16:51

j'ai le meme prob, si qq sait.....
17 Avril 2005 20:19:01

Apparement ya pas ke moi qu'a se prob alors si qq1 peut répondre ...
thx
Contenus similaires
17 Avril 2005 20:25:16

et on peut faire aussi de tag animes ... mais j aimerai bien faire deja un tag normal !!!!!
17 Avril 2005 20:42:36

en fait c etait deja poste !!!!!! et ca marche

Re: Comment ajouter des Graffiti sur Css?

Pour mettre un tag perso dans CS:S il faut que Steam soit impérativement en Anglais, pour ce faire faites un clic droit sur le bouton Steam dans la barre de taches et cliquer sur Paramètre, enfin aller dans language et choisissez "Anglais". (La version Françaises de Steam a un problème d'importation de tag.)
Après avoir mis Steam en Anglais tu devras rédémarrer Steam. (Pas l'ordi.)

Enfin tu lances CS:S puis dans les options de jeu tu importes ton tag perso. (Attention l´image doit etre soit du format 24x24 ou 64x64 ou 128x128 ou 256x256 ! rien d´autre !)

Ensuite tu peux remettre Steam en Français mais si tu veux changer de tag tu devras refaire cette manip.

BBEYYY

17 Avril 2005 20:43:22

Merci =)
14 Octobre 2005 19:50:08

FAUX moi j'ai mis une seule foi steam en anglais aprés en francais et depuis je ne sui plus obligerde le remettre en anglais.
14 Octobre 2005 19:51:59

FAUX moi j'ai mis une seule foi steam en anglais aprés en francais et depuis je ne sui plus obligerde le remettre en anglais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS