Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour cs source !!!!

Tags :
  • Geforce
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Septembre 2005 11:36:05

hier soir je vais pour me faire une petite partit en fin de soiré donc je lance source la il maffiche les mise a jours donc sa fait les mise a jours donc je me connecte sur un serveur et la je laggggg a toco alors je voudrais savoir s'ils vont sortir un patch ou coi pour corriger se bug pck cest vrément injouable !!! :-x :-x

Autres pages sur : mise jour source

24 Septembre 2005 12:03:15

salut pareil pour moi en fait avec ma net graph3, on m'indique que j'ai 15 voir 17 fps max! Avan jtournai a 40-45fps!!! un problème généralisé??

ma config:
win 2000pro
P4 2,4 Ghz 512mo ram
Geforce Fx5500
512 k chez wanadoo

help!
24 Septembre 2005 12:03:37

salut pareil pour moi en fait avec ma net graph3, on m'indique que j'ai 15 voir 17 fps max! Avan jtournai a 40-45fps!!! un problème généralisé??

ma config:
win 2000pro
P4 2,4 Ghz 512mo ram
Geforce Fx5500
512 k chez wanadoo

help!
Contenus similaires
24 Septembre 2005 12:09:47

je c'est pas sa meberve c'est injouable jespére quil von sortir un patch pour corriger ces bug
:-(
24 Septembre 2005 16:02:56

+ 1
Voila moi aussi je lag ( un petit coup de lag tt les 10 sec) et le pire c'est que le probleme, des millions de personnes l'on.
Donc voila GG steam payer 50 € pour ne pas pouvoir jouer a un jeu c vraiment cool ...
9 Octobre 2005 01:35:32

1) verifier que vous ne jouez pas avec un logiciel de téléchargement ( Emule , Shareaza etc.... )

2) Une GeForce 5 , ca fait un peux juste meme si c'est jouable,

3) verifier que vous avez le dernier DirectX ( le 9.0c je pense )

4) derien si ca marche ^^
9 Octobre 2005 10:02:03

mdr ils on du lire les otres postes et ce ke tu di ca va a pa marché
dans lekel tout le monde di ki fo rentré ca dan la console " mat_dxlevel 75"
9 Octobre 2005 10:05:43

Bonjour, alors la c'est étrange, moi depuis la MAJ de septembre je ne pouvais plus jouer (nombreux fichiers endommagés)donc impossible d'enter dans le jeu.
Depuis la dernière MAJ, tout va bien je peux rejouer mes fichiers sont impec'. Je suis dsl pour ceux qui ne peuvent plus jouer maintenant et en + j'ai une Gforce 5 :'(  mais sa marche très bien, et en général aucun lag. (j'ai aussi DirectX 9.0b) donc je comrpend pas se qui vous arrive.. :-?
9 Octobre 2005 10:06:08

Bonjour, alors la c'est étrange, moi depuis la MAJ de septembre je ne pouvais plus jouer (nombreux fichiers endommagés)donc impossible d'enter dans le jeu.
Depuis la dernière MAJ, tout va bien je peux rejouer mes fichiers sont impec'. Je suis dsl pour ceux qui ne peuvent plus jouer maintenant et en + j'ai une Gforce 5 :'(  mais sa marche très bien, et en général aucun lag. (j'ai aussi DirectX 9.0b) donc je comrpend pas se qui vous arrive.. :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS